Afficher un message
Vieux 24/01/2017, 21h08   #5930
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Pour moi la Switch va attendre bien longtemps, y'a que dalle qui m'intéresse au lancement. Et quand je l'aurais elle restera uniquement en mode portable je pense. Quand ils mettront UNE VRAIE batterie. Le Zelda sera QUASI identique sur Wii U alors je vois pas l'intérêt de claquer 350 boules pour y jouer (j'avais fait la même pour Twilight, je l'avais choppé sur GC et non sur Wii) et l'annonce du MK8 Deluxe m'a bien fait sourire (Et oui Firou, je suis certains que ces enfoirés vont faire comme sur Wii, à savoir couper le online de la version Wii U. Si vraiment ils font ça, c'est vraiment sale) Comme le coup des jeux "gratos" "laul". Ils connaissent le fonctionnement de la concurrence ? Je comprend pas. Ha et pourquoi tu vomis sur le Sonic Firou ? Tu as vu le Sonic Mania ? Un épisode digne successeur des meilleurs, c'est à dire des opus MD, donc le voir sur Switch est quand même bien cool, ça va être un bon Sonic (Comme le fut Generations soit-dit en passant) Et pour les autres jeux présentés, Mario sera en pack en fin d'année (d'où le fait d'attendre) Splatoon 2 est nettement dispensable, quand à one two switch et Arms, comment dire ? osef ? Xenoblade 2 pas avant 2018 je pense. Bref oui, pas avant 2018 pour moi, le meilleur choix !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation