Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 28/12/2020, 12h57   #3473
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
C'est vrai que Nier est fantastique, je l'ai découvert sur le tard (l'année dernière) après avoir fait Automata (l'année d'avant) Une claque monumentale ! De l'éclatement du quatrième mur en veux-tu en voilà, du challenge, une ambiance unique... et à mes oreilles très certainement la meilleure ost PS4 (pour Automata) Son remaster arrive en avril, hâte.

Sinon oui JFM, les Sonic Advance sont excellents ! Mais étrangement, mon préféré reste le premier.

Niveau jeux finis, le dernier en date, pas plus tard qu'avant hier, c'est Gris, que je conseille clairement si Journey vous a ému (voir Rime) Mon coup de coeur 2020. Une très belle histoire, un level design excellement pensé, et une direction artistique divine. Je vous ai parlé de l'ost ? Je vous laisse la surprise.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 28/12/2020 à 12h59.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation