Afficher un message
Vieux 13/02/2021, 12h00   #4258
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)J'avais jamais fait gaffe mais ça fait quand même 6 ans qu'il est développement (...)
Ouais, ça me rend dingue !

Et j'ai échangé avec le mec qui fait les graphismes, car visiblement, c'est pas le code qui traîne.

Il raconte qu'il a perdu son boulot, perdu son père, perdu sa baraque, failli mourir deux fois (dont une fois en avalant une frite de mc do de travers jusqu'à avoir une explosion de sang dans la gorge), etc.

Au dernières nouvelles, ce gars là est maintenant sur un jeu de fléchettes (son père adorait les fléchettes)

http://www.indieretronews.com/2021/0...your.html#more

Citation:
After my dad passed away at the end of 2018 and after I nearly died myself just days later (D.V.T and multiple pulmonary emboli) I decided to take some much needed time out from Scourge of the Underkind development to channel some energy into a little tribute game to my father, and so this darts game "Game Shot!" was born
Qu'est-ce que tu veux dire après ça ? Passer pour un monstre sans coeur ?

Mais le pire dans tout ça, ce sont les communications plus ou moins régulières pour dire que ça sort très bientôt...

J'ai pas attendu aussi longtemps (et vous aussi) pour sortir la 1.25 et que scourge of the underkind sorte la semaine prochaine. Je perdrai le peu de raison qu'il me reste.

C'est un cercle vicieux : plus tu attends, plus tu souhaites que l'attente n'ait pas été faite pour rien, donc tu attends encore. Ca ne peut se résoudre que par la sortie du jeu...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation