Afficher un message
Vieux 18/11/2005, 23h49   #20
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by gonzo@Vendredi 18 Novembre 2005 20:26
En parlant de claque graphique je viens de me faire un indianapolis500 sous l'emulateur model2. Ce jeu est une bombe. En plus il tourne a fond chez moi sur une becane modeste (9500pro en carte graph), a condition de se mettr een vue interne et de pas pousser la resol au dessus de 1024.
Bref qd j'ai regardé la date du jeu je suis tombé par terre : 1995. c'est trop beau (le passage dans le tunel au bord de mer
Et vous savez quoi, il tourne a 60fps lui!
Sinon les musiques des deux niveaux autre que l'ovale sont aussi a tomber par terre, un rock melodique avec des solos de grattes en midi qui sonnent plus vrai que nature !
Tu prends quel emulateur, indy je l'ai fait tourner avec je ne sais plus lequel , mais le jeu me semblait saccadé (jai une bonne carte graph) et il manquait qques textures.

De toute facon , les jeux de caisse de sega en arcade sont les + beaux jeux de caisse du monde

Pour revenir au topic X360, j'aime bien la xbox, mais jme demande si la x360 va bien se vendre etant donné le prix, la différence technique pas si énorme, le portage de jeux multi support (et donc dispo sur d'autres consoles) ou juste des suites qui n'apporte pas grand chose -> celui qui a deja PGR2 ne va rien decouvrir en jouant au 3 à part un jeu plus beau....
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation