Afficher un message
Vieux 18/04/2013, 10h56   #8
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
C'est basé sur WinUAE ou FS-UAE?

Si ton package ne viole pas la licence de l'émulateur (histoire de ne pas faire d'impair avec les développeurs) et bien entendu si tu es d'accord, je suis tout à fait favorable à ce qu'on l'héberge sur Planet Emulation avec les crédits qui vont bien pour une diffusion plus large.

C'est toi qui voit.
C'est basé sur FS-UAE (lui même basé sur WINUAE): bien plus adapté aux jeux et permettant plus facilement de stocker des configs sous forme de fichiers à plat.

Je ne pense pas violer la licence de l'émulateur : c'est du GNU, rien n'est modifié, dans la doc il y a des liens vers le site de fs-uae pour créditer les auteurs...
D'autant plus que je l'avais déjà fait avec votre bénédiction pour le package paradroid (voir forum rédacteurs) et ça n'a gêné personne.

Par contre, je ne souhaite pas héberger ces packages sur Planet (tu remarqueras, je n'ai pas mis les liens vers le download).

Pourquoi ?

Bah, je t'ai répondu en MP.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 18/04/2013 à 11h25.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation