Afficher un message
Vieux 22/04/2020, 23h26   #1
erikrom
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2018
Messages: 30
erikrom sait se tenir
coin ops next pc le dieux des fronts ends- entraide pour l'usage

salut et bonjour a tous

je suis nouveau ici et je cherchais un forum fr pour parler et nous entre aider sur cet emulateur autrefois sur xbox appelé coin ops , depuis peu sur pc en version next

c'est comment dire une merveille , de front end , et surtout de simplicité d'installation et d'usage .

j'ai installée cela avec des extensions et je n'ai eu que très très peu de difficulté pour le lancer , et encore les seules rencontrée furent suite a l'ajout d'extensions

commençons pas la presentation pour les novices a quoi cela ressemble

https://www.youtube.com/watch?v=JiAXHnYqehY


dernier aperçu section pc , monstrueux et en constante evolution avec des add ons
https://www.youtube.com/watch?v=27HCswy9Wao

au menu front end multi machine , y compris jeux pc , avec presentation video animé pour chaque titre .

la base pour télécharger est ici https://www.arcadepunks.com/coinops-...-latest-first/

j'ai dans ce liens organisé les updates dl en dernier fichier arrivé c'est important

démarrer par les lignes du bas , les premiers liens installés en fin de liste chronologique .

toujours lire en premier et en detail le contenu du liens NFO
, le torrent c'est simple et soyez patient , mais sachez que la nuit cela accélère .
le liens nzb et je crois un liens de dl privée auquel j'ai pas access .
.

commencé par next mini pack pour une mise en jambe et si cela vous plait passez donc direct a next , sur la deuxième ligne en partant du bas . 145 go de fichier compressé , mais déjà vous franchissez un palier dans la découverte du bonheur .

attention si vous sentez que vous allez aimer alors un conseil , prévoir un hdd avec de la place . 500 go conseillé et pas sur hdd principal mais le secondaire ou un usb 3 externe . Bien que cela présentera un inconvenient , si vous chargez trop alors le démarrage sera plus long de quelques secondes , meme sur mon 7200 tpm c'est 20 secondes au démarrage , mais je suis a 800 go de jeux , toute machine y compris , ps 2ps 3 , switch ( la seul que j'arrive pas a lancer , wii wiiu , psp , xbox 360 , dreamcast , jeux pc , jeux steam , jeux pc gog , arcade , model 2 model 3 cpd 1 2 3, pinball fx , future pinball bien sur , bref sans fin .

je vous conseille de lire les fichier qui seront present après decompression , intéressant

le fonctionnement est simple rien a installer , cliquez sur icone coin ops et cela fonctionne .
je conseille une manette xbox filaire ou sans fils , l'emu est pre configuré pour cette manette , et pour tout les emus c'est apparemment une régle .

je finirai cette premiere partie par une question , j'ai retiré des jeux qui ne fonctionnaient pas il y en as quelques un sur pc , et malgré le retrais des iso et leurs fichiers custom pour la wheel du front end , le titre apparaît toujours dans la wheell des jeux pc ?
qui a une idée .

erikrom

Dernière modification par erikrom ; 22/04/2020 à 23h28.
erikrom est déconnecté   Réponse avec citation