Afficher un message
Vieux 25/04/2007, 09h03   #12
charly_35
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Rennes
Messages: 4
charly_35 sait se tenir
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'avoir tous consacré de votre temps pour mon problème, j'ai trouvé une solution qui ne me satisfait pas tout à fait mais qui me permet de jouer à Sorcery et Barbarian.

Le problème que j'ai depuis le début est du à ma version de Caprice (3.6.1) qui gère le joystick en plus du clavier. Pour je ne sais quelle raison (j'ai bien mappé mes touches jeux sur le clavier et non sur le joystick et j'ai bien "disablé" le joystick dans les menu) ... ben Caprice refuse de prendre en compte mon mapping.

J'ai récupéré une version antérieur de Caprice (3.5.?) qui ne gère pas le joystick .... et là quand je mappe mes touches jeux sur le clavier, elles sont prises en compte et ça marche.

Alors est ce que c'est que j'ai un vieux PC (Athlon 1GHz) ou un Os qui commence à dater Windows 2000NT ou que j'ai pas de manette sur mon PC ... mais je ne peux pas utiliser de version récente de Caprice32.

En tout cas mtnt je peux m'éclater c'est toujours ça de pris.

Encore merci à tous & bonne journée !
__________________
« Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ? »

Pierre Desproges.
charly_35 est déconnecté   Réponse avec citation