Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 01/03/2021, 14h08   #3491
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de finir Baldur's Gate : Dark Alliance, sur GBA. Oui j'suis d'humeur très GBA en ce moment.

Hack'n slash classique vraiment très sympa. Au début ça part assez doucement, où t'incarnes un voyageur qui arrive à Baldur, tu te fait assommer par des vilains, tu te réveilles dans une auberge et à ton réveil, t'apprend qu'une nouvelle guilde de voleurs fous la merde en ville, et tu commence par aller te venger en allant chasser des rats dans la cave de l'auberge... bah oui comme on dis, faut bien commencer quelque part^^

Mais le scénario se met en place et du coup, même la chasse aux rats deviens intéressante pake justifiée par la trame principale, et ça j'ai trouvé ça bien cool.

Au début je m'étais dis bon ok c cool mais ça sera vite fini ce pti jeu, ben j'ai été agréablement surpris quand même par 3 chapitres pas mal chargés, bien qu'assez identiques : 1 ville centrale et 2 donjons par chapitre, qui m'auront bien occupées 5 ou 6 heures, malgré quelques allers-retours redondants chez le marchand pour aller vendre les loots pour s'alléger.

Pas vraiment dur, surtout qu'arrivé vers la moitié du jeu, une fois quelques compétences maîtrisées et un peu bien équipé, t'es vite un tueur que rien n'arrête, et c pas les quelques boss et gros monstres qui se limitent à taper/bloquer/taper/bloquer/taper/bloquer... sans réelle strat' qui me diront le contraire. Mais bon...

Ptet pas vraiment un must-have de la console, mais franchement on en est pas loin^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation