Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 23/02/2022, 18h44   #3511
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de finir Judgment sur PS5. J'avais choppé les deux en promo pour 40 balles et franchement je regrette pas mon achat. J'ai passé un bon moment à Kamurocho. J'avais jamais touché à un Yakusa de ma vie (pas un vrai, je serai pas là à en parler sinon) (désolé pour ca) mais le coté "t'es détective" m'a clairement attiré. On s'attache facilement aux persos (sacré Kaito !) les missions secondaires, pour le peu que j'ai pu en faire, sont aussi loufoques que sympa à résoudre, y'a des tas de choses à faire (bravo à l'émulation très propre des anciens jeux Sega au passage) les combats sont assez dynamiques, bien qu'un peu raides, mais le point fort c'est bien son histoire... et ce dénouement auquel je me suis pas du tout attendu. Allez hop, j'attaque le second, rien que l'écran titre, tu peux pas résister.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation