Discussion: Super Mario Maker
Afficher un message
Vieux 17/09/2015, 23h13   #31
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Encore un stage sympa, mais peut-être avec moins de personnalité que le précédent. La résolution est plutôt maligne même si elle demande d'employer un mouvement de Super Mario World dans un thème Super Mario Bros. 3. Après, ce n'est pas ta faute, c'est Nintendo qui a modifié les jouabilités d'origine et c'est toujours perturbant.
Je suis mort souvent et je n'aimerais pas tomber dessus en mode 100 Mario.

Le seul vrai défaut pour moi et le 1er Bowser qui est trop menaçant trop tôt: je suis mort plusieurs fois à cause de son stun alors que je ne l'avais même pas encore vu et donc le mouvement ne pouvait pas être anticipé. Je pense qu'il aurait fallu le placer plus loin pour ne pas avoir droit à des morts inévitables. Frustrant.

Je n'ai pas trouvé ton easter egg par contre. D'un autre côté, c'est tendu pour chercher là dedans.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation