Afficher un message
Vieux 21/04/2021, 16h08   #4372
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Mauvaise nouvelle pour Rat Trap.

Le jeu freeze et impossible de le faire repartir.

J'ai essayé 4 versions ADF différentes, j'ai essayé une tonne de settings (mémoire, vitesse lecteur de disquettes, version de kickstart), j'ai essayé le WHDLoad, j'ai essayé avec une autre version de FS-UAE, j'ai essayé de le faire tourner sur WinUAE.

Rien à faire.

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce jeu sans qu'il freeze.

Bug original ? Problème d'émulation ? Version ?

Ce jeu était la base qui a servi a Krusty's Fun House. Est-ce un jeu non fini qui plantouille ?

Je ne trouve pas d'IPF.

Bref, je suis dans une impasse. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. C'est rare que je demande de l'aide, mais là...

La procédure pour le faire planter est assez simple vous allez dans le premier niveau du premier monde, vous allez à droite sur ce mur, genre vous essayez de le traverser, et vous continuerez d'entendre la musique mais vous ne pourrez plus jouer.

https://i.imgur.com/dOhoKEn.png

Je vais essayer de chercher encore, mais au pire il restera comme ça et je passerai au titre suivant : E-Motion.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 21/04/2021 à 16h23.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation