Discussion: Starcraft 2
Afficher un message
Vieux 03/08/2010, 11h35   #71
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
(je le rappelle, un précédent qui va probablement mener à terme à la disparition du multijoueur local sur PC...)
Maintenant je te pose une question: cite moi des jeux récents jouables en Lan aujourd'hui...
2 restrictions toutefois:

-Pas de vieux jeux, càd antérieurs à 2007-2008, hein, parce que les methodes de protections n'étaient pas encore celles que l'on connait aujourd'hui.
Je te demande des jeux de 2009-2010.
-Pas des jeux jouables sur le même PC stytle worms ou autres, mais jeux nécessitant 2 machines minimum, et dont la fonction lan est conservée...


Je pense qu'il faut arreter de se voiler la face (Shino surtout, Kimu semble l'avoir vu), le multijoueur local sur PC est très moribond, et ce n'est pas de la faute de Blizzard.
Tout au plus, Blizzard est en train de cracher sur sa tombe au lieu de le soutenir, pas plus, pas moins.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation