Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme De Manette Sous Emu Megadrive!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut a tous!
    J'ai un probleme de configuration de manettes pour jouer a mes emu MD.
    En effet, je posséde la super box 3 pour brancher 2 manettes ps1/ps2, et que ce soit sour age ou Gens, ca bug ! (quand je veux cfg sous gens, ca me fait tout automatiquement et rien n'est reconnue, quand a ages, il plante quand je veux cfg la manette)
    Un peu d'aide serait bienvenue!
    Merci d'avance, je désépere !

    As-tu sur ton adaptateur les 2 manettes de branchées en meme temps ?
    Si tu n'en a qu'une , l'emu réagis tres souvent comme tu le dit car il ne prend en compte que le port de celle pas branchée , et c'est dur de configurer les touches d'une manette qui n'existe pas

    Donc en bref branche tes 2 manettes au moins pour la configuration des touches

    Commentaire


      Recherche sur le forum je crois qu'un membre avait également un problème avec un adaptateur dans le genre.

      Commentaire


        L'ému peut prendre les 2 manettes en une, c'est possible

        Mais déjà est-ce que ça marche sous Windows, dans controleurs de jeu (panneau config) ?
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

        Commentaire


          Originally posted by Shadowritter@Jeudi 22 Juillet 2004, 12:33
          L'ému peut prendre les 2 manettes en une, c'est possible

          Mais déjà est-ce que ça marche sous Windows, dans controleurs de jeu (panneau config) ?
          Oui ca amrche impec' sous windows.
          J'ai pus config' MAME et d'autre jeux comme nfs underground ou winning eleven 7i sans avoir a brancher 2 manettes.
          Je vais quand même assayer la solution du branchement des 2 manettes, même sis c'est lourdingue

          Commentaire


            Tonton j'ai le super box 3 pro en version 2 manettes. je te teste ca demain sous gens et je te dis si je trouve une solution

            Commentaire


              Normalement ma solution ets la bonne

              Commentaire

              Chargement...
              X