Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'un tuner TNT HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Dites moi les loulous.

    Mon abonnement Canal+ arrivant à son terme, je vais devoir rendre à C+ le décodeur qui m'est loué.

    Je voudrais donc le remplacer, mais je n'y connais pas grand chose la dedans et voudrais votre avis.

    Mon choix s'est porté vers ce modèle: LIEN pour le brancher ma TV LCD 106 cm (en HDMI). Je pense que le choix est juste mais je ne voudrais pas tomber sur une épine. Par exemple j'avais fait il y a quelques mois le tours des supermarchés et les "Tuner" n'avaient pas de prise Coaxiale pour recevoir mon antenne (ce qui est con).

    j'aimerai avoir votre avis éclairé la dessus.

    En vous remerciant.

    Tu n'avais pas une Freebox ? Puisqu'elles sont équipées d'un tuner TNT HD depuis les V5, ça t'économisera une dépense (ok, le tuner n'est pas le meilleur du marché, mais ça peut suffire)
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Merci ma toufe pour ton aide

      Effectivement j'ai négliger cette possibilité (pas l'habitude d'utiliser la Freebox). Je vais regarder ce que peut faire le Tuner HD le la bête.

      Je te tiens au jus.

      Commentaire


        Tu as une TV LCD 106cm et elle n'a pas de tuner TNT intégré ?
        Ca me parait quand même bizarre, ma pauvre TV 26' qui a 7 ans en a un.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Envoyé par Bomber Voir le message
          Tu as une TV LCD 106cm et elle n'a pas de tuner TNT intégré ?
          En théorie oui, mais il n'a jamais rien capté, idem pour un ami qui à la même. Mais elle se fait vielle, quand je l'ai acheté la TNT on n'en parlait pas.

          Sinon.

          Je capte bien les chaines TNT avec la Freebox HD Par contre pour la qualité de l'image c'est mauvais, notamment les chaines HD qui pixelisent bien trop. Les chaines passant par l'ADSL sont de bien meilleurs qualités.

          Bon en attendant je passerai par les chaines adsl de la Freebox en attendant les promotions.

          Commentaire


            Finalement j'ai eu le Visiosat TVT 260HD avec une très bonne promo sur Amazon.

            C'est un très bon décodeur TNT. La qualité le l'image est remarquable, la HD passe impeccable. Il est très simple d'utilisation. Tout est en Français par défaut, menu, notice. A l'installation tout s'est programmé tout seul, quasiment rien à faire. Il est réactif et permet de lire les DivX et vidéo HD via l'USB. Je n'ai pas testé l'enregistrement encore mais vu la qualité je pense que ça ne posera aucun problème. Ravis de cet achat.

            Commentaire


              Envoyé par Zapier Voir le message
              Finalement j'ai eu le Visiosat TVT 260HD avec une très bonne promo sur Amazon.

              C'est un très bon décodeur TNT. La qualité le l'image est remarquable, la HD passe impeccable. Il est très simple d'utilisation. Tout est en Français par défaut, menu, notice. A l'installation tout s'est programmé tout seul, quasiment rien à faire. Il est réactif et permet de lire les DivX et vidéo HD via l'USB. Je n'ai pas testé l'enregistrement encore mais vu la qualité je pense que ça ne posera aucun problème. Ravis de cet achat.
              il est actuellement indisponible sur amazon , t'a eu de la chance de rafler le dernier en stock . est ce que c'est toi qui a mis le seul et unique commentaire sur l'appareil ? je vois qu'on a mis 5 étoiles
              because life is too short

              Commentaire

              Chargement...
              X