Afficher un message
Vieux 03/07/2021, 14h29   #4435
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...) Je vais essayer de reprendre le viewport ce week-end.
Même un jeu moyen, pas moyen qu'on lui retire des pixels. C'est pas ce que je veux pour le package amiga.(...)
Snap, pourrais-tu faire tourner une save-state avant l'écran de fin ? Ca me permettrait de faire un viewport aux petits oignons. Sinon, ça va faire des bandes sur le côté genre :

https://i.imgur.com/YUDutBh.png

Car sur Amiga, un peu comme sur CPC, la surface de jeu n'est pas full résolution.

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)malheureusement cette version crackée par SKID ROW comporte des bugs d'affichage(...)Vu que c'est un bon jeu, il mériterait une version propre, qu'en penses tu Mars ?(...)
j'en pense que c'est le but du boulot qu'on fait en ce moment. On vise le plus près du zero défaut. Un bug d'affichage ? Pas dans mon pack.

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Si tu es Ok sur la validation je passe au prochain jeu et je choisis : VIROCOP(...)
Pas de soucis, je vais l'IPFiser de ce pas. Virocop est très très bon. Je le connaissais pas avant d'écrire l'article sur Paradroid 90 et ça a été une très bonne surprise me concernant.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation