Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Hébergeur Choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    D'ailleurs je suppose que ton forum est un PHPbb ferny, si Free voit ça ils vont te le sucrer, ils l'ont fait à un pote parce que ce type de forum pompe trop de ressources.
    Sinon en hébergeurs gratuits, aucun ne prend en charge l'envoi de mails par le serveur à ma connaissance.
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Merci pour toutes ces réponses !

      C la première fois que je reçois autant de posts en seulement 2 jours. Promis, dès que j'ai une autre question, je reviens ici !

      Je vais donc faire mon choix... Merci Eclipse pour IFrance, ça a l'air assez intéressant. Shinsh, je suis pauvre et malheureusement pas près à payer mon héberg'...

      Bon ben... voilà vous pouvez continuer .

      ( @ChemicalStöf : il t'ont viré à cause d'images ?!? Si tu savais ce que moi, j'ai dessus...)

      Commentaire


        Originally posted by ChemicalStöf@Jeudi 09 Octobre 2003, 14:51
        D'ailleurs je suppose que ton forum est un PHPbb ferny, si Free voit ça ils vont te le sucrer, ils l'ont fait à un pote parce que ce type de forum pompe trop de ressources.
        ba non c'est un invision suffit de voir dans sa signature

        de toutes c'est clair les hebergeur gratos c'est pas vraiment terrible ( heureusement que j'ai arrété moi , fiou ^^' )
        https://www.les-neobanques.fr

        Commentaire


          Si c'est un Invision alors aucun souci.

          Sinon personnellement, je recommande toujours Free pour ses 100 Mo, son PHP4, son MySQL moins lent que celui de Lycos et je le répète, ils traitent leurs employés comme tous les autres.
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            non non il les frappent et les payent 0,00000000000002 centimes de l'heure , tu savais pas ?
            https://www.les-neobanques.fr

            Commentaire

            Chargement...
            X