Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflection: 'les jeunes d'aujourd'hui et les jeux videos'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Chuis d'accord. Sauf que l'age d'or d'aventures se situe bien avant la democratisation du cd-rom. Qui n'a pas jonglé pour installer des jeux a 5 ou 10 disquettes ?

    Commentaire


      Je tiens a rappeller au chere projector que les exclus sont temporaire et de moins en moin longue donc les "exclus full throtlle et compagnie se verons de toute maniere adapté sur d'autre support (à moins que crosoft decide d'acheter un empire aussi gros que le sien celui de G.Lucas ) ainsi splinter cell debarquera sur tout les support comem les jeux lucas arts ne vous inquiété pas

      Commentaire


        pas moi avec mes 40Mo de dd le plus grs jeu que j'avais tenté d'installer c'était aladdin 2disk.. tenté mais j'avais pas assez de mémoire.... il a fallu que j'attende plusieurs années avant de gouter aux joies du jeu d'aventure sous win95 et cd-rom...
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          [quote author='ViSs' link=board=32;threadid=1926;start=0#msg24555 date=1042146668]
          a trop d exemple en plus sur les jeux "pa trop bon" mais qui se sont vendu grace au graphisme.
          Ex:FF10 sur ps2,Sur tout les testes de ce jeu on revoit les meme phrases du genre:
          "tres tres bon jeu au graphisme splendide etc...."

          [/quote]
          Non mais la faut arreter

          Commentaire


            Si si je suis serieux...enfin c mon avis

            Commentaire


              Bin pr tt dire.... FF X (je suis en train de le faire, dc je parle en connaissance de cause...) est un trés bon jeu, mais..... Bin le scenarion est bien loin d'1 FF 6 ou d'1 Bof.... C vrai que le caractére 'cinematographique' prime. Je ne dit pas que le scenar est pourri, loin de la, mais il lui manque un petit qq chose..... Et (pr l'instt), aucune liberté au joueur (plus de carte??). On ne peut pas etre bloqué ou choisir c destinations... On subbit plus que l'on ne joue, je trouve....


              Sinon, peut etre que square a trouvé une solution pr les joueurs ayant debuté sur PS2: ils vont sortir un confret FF1-FF2, versions remaniées (graph 16 bits, cinématiques....), mais pas trop....
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

              Commentaire


                Voila nickoco tu as tres bien interpreté mes propos.

                Commentaire


                  mes chers frères, mes chères soeurs ne nous désolons pas et consolons nous d'apprendre que peut être grace à la GBA, les jeunes d'aujourd'hui apprendrons à aimer les jeux "old school"....

                  j'ai un cousin qui viens du bled (18 piges), ca fait 2-3 ans qu'il est en france, et il ne jure que par GT3 et Tekken4. l'autre jour, je jouais à Capcom VS SNK... au début il se foutait de ma gueule, (woa le jeux tout pourri, chui pas venu en france pour jouer à ça), mais une fois qu'il a appuyé sur START, je peux vous dire qu'on y a joué toute la nuit, il voulait même que je lui grave le jeu à la fin.... passé un moment ou ils sont pertubés par le fait que c en 2D, un peu comme nous quand on a commencé à jouer aux jeux en 3D, ceux qui ne jurent que par les graphismes commencent a apprecier les jeux 2D. A mon avis, ils aiment tous ce genre de jeux, mais vu que les jeux 3D sont à la mode tendance fashion en ce moment, ils ont un peu la honte d'affirmer qu'ils kiffent les jeux 2D

                  Commentaire


                    [quote author=Skaiboy link=board=32;threadid=1926;start=20#msg24727 date=1042241107]
                    mes chers frères, mes chères soeurs ne nous désolons pas et consolons nous d'apprendre que peut être grace à la GBA, les jeunes d'aujourd'hui apprendrons à aimer les jeux "old school"....

                    [/quote]

                    vive la gba qui fait découvrir aux gamins les hits de la snes!!
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      Kler!!! la GBA va peut etre faire decouvrir les joies de la 2D a la nouvelle generation de joueurs.... MAis ces joueurs l'ont-ils achetée?? Elle passe peut etre pr une console 'pr gamins', en france, nan??

                      Sinon, voici qq screens de FF origins sur PS2... Ce jeux va-t-ils, selon vous, marcher?? a la vue des reflection sur ce topics, g de gros doutes....

                      http://www.rpgamer.com/games/ff/ffo/screens/ffo008.jpg
                      http://www.rpgamer.com/games/ff/ffo/screens/ffo014.jpg

                      http://www.rpgamer.com/games/ff/ffo/screens/ffo017.jpg

                      Vous pensez vraiment que ceux qui ne jurent que par FF X et qui trouve que FF9 est moche vont jouer a c jeux??
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        FFX est à chier !!!! Sorry c'est mon opinion vive FFIX le jeux que tout le monde à bouder même les amoureux de FF pourtant j'ai adoré l'histoitre les persos sont rechercher et plus profond que FFX (même le mechant d'aillleurs) le FF x est pas un FF c'est un film interactive un film de serie z, de plus certain persos sont vraiment attachant (bibi le petit frere de orcho des maitre de l'univers), des reférence dans les cenemaitique (elle passe de l'age d'enfant à adulte) le background de la société parfaite sont des dscours très adulte dans un emballage enfantin pas comme dans le FFVII mon préféré ou tout est fait même les cinematique pour faire un FF adulte et au scenar arrache geule (vous avez compris qui est jenova, le role réelle de sephiroth)

                        le VII est un puzzle scenarique dont squaresoft dont squaresoft est peu fiere car de nombreux japonnais l'ont un peu critiquer ( à croire qu'il ne doivent pas aimer bcps leurs cinema lors quand on regardes des film comme audition ou encore Avalon) donc il ont préféré pour plaire faire des scenar bcps plus simple, des persos plus caricatural (FFVIII est rempli de persos un peu superficiel quand on regard les autre FF d'avant) il y avait le FFIX après qui a essayer de nouveau d'aborder un thèmes adulte mais il a encore était boudé et alors après il y a eut ffX et là no comment

                        Commentaire


                          Chaque FF aborde un theme c est a chaque fois un jeu different on ne peux pas detester tout les ff si on aimes les rpg on peut ne pas aimer le 10 ou le 6.
                          Mais chaque jeu est unique.
                          Et puis si les"jeunes"preferent les beaux graphismes ils acehetent une XBOX

                          Commentaire


                            Euh les jeunes achete une ps2 pas une x-box coco
                            La x-box a une clientel de jeune adulte de 20 a plus pas avant, avant il prefere la ps2 sorry

                            C'est "in" la ps2...pas la xbox pour les jeuns

                            Commentaire


                              Je sais pas on me dit que les jeux ps2 sont pas beaux et ceux sur XBOX c trééés bo donc ceux ki veulent d jeu boooo il achetent un xbox en principe

                              Commentaire


                                Moi je te dit que les jeunes prefere la ps2 toi t'en est une preuve vivante no?????????????,,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X