Afficher un message
Vieux 18/06/2005, 20h06   #19
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by JFM@Mardi 14 Juin 2005, 21:28
Le second post, celui de Bomber, ne manque pas de me révolter : c'est pas parce qu'il n'y a pas qu'elle qui a été enlevée qu'il faut diminuer la gravité des faits. Si on n'aime pas entendre parler de cette info, on éteint sa télé et on va faire une partie de Nebula sur son PC.
Si demain une fillette se fait kidnapper par un pédophile, faudra-t-il ne pas trop en parler parce qu'elle n'est pas la seule enfant portée disparue ? Où on va, là ??!!
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit mon grand...
Ce n'est pas parce que d'autre se font enlever que les fais son moins grave.

Mais c'est tout le battage qu'on en fait autour qui saoule, et désolé mais bon, même si je n'ai pas particulièrement envie d'écouter les news a propos de cette affaire, je vais pas changer de chaine expres pour 5 min, au risque de rater d'autres infos plus interessantes...
Aubenas se la joue, après c'est peut-être que mon impression, mais je sais déja que d'autres la partage pour en avoir parlé autour de moi.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation