Afficher un message
Vieux 02/10/2006, 17h13   #49
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Normalement FedEx est passé chez moi pour l'apporter, donc comme la derniere fois ils ont mis dans la boite au lettre, j'espere que cette fois aussi
Je ferais une petite photo bien sûr ^^
Concernant le doublage, les voix sont sympatoches (par contre j'aime pas la voix virile de Lezard, je préférais sa voix de nerd vicieux de VPL), par contre c'est TRES MAL synchronisé avec la bouche... Puis je trouve qu'Alicia dit trop vite son "Nibelung Valesti", enfin c'est du détail
D'ailleurs un truc qui a semblé choquer pas mal de mec sur GK, c'est qu'on dirait qu'Alicia a des gros jambons en guise de jambes, mais en fait j'ai remarque que ce sont ses bottes qui donnent cet effet "gros", lors de certaines scènes, on voit bien qu'elles sont plus larges que ses jambes, et ça se voit d'autant plus dans une scène ou elle les enlève pour faire trempette des pieds dans l'eau, elle a des jambes tout à fait normales ^^

Edit: VPS bien reçu ce lundi :love:
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Dernière modification par Bomber ; 03/10/2006 à 14h56.
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation