Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de récupération de mot de passe free (ou comment qu'on se fout grave de ma gueule)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par tfoth Voir le message
    @Zapier : en même temps, ils n'ont eux-même pas accès au mot de passe, et ne peuvent qu'envoyer un courrier postal si le mail ne marche pas ^^" .
    Tout à fait, mais il faut par conséquent repasser pour l'intervention.

    Commentaire


      à l'époque où j'y bossais (en 2001), j'avais accès aux mots de passe de tous les inscrits...

      Sinon, je suis moi aussi emmerdé par Free en ce moment. J'ai acheté un téléphone Wifi sur leur site, je l'ai reçu et installé mais impossible d'appeler à l'international ou les numéros spéciaux avec!!!
      Après pas mal de temps passé sur leur hotline par "tchat" où le conseiller me dit de faire toutes les manips de réinstall inutiles, ça ne marche toujours pas et le mec ferme notre session de chat! J'envoie un mail à la hotline en re-précisant le problème et là, surprise, j'apprends que les appels vers les numéros spéciaux et l'international sont bloqués pour "raisons de sécurité" avec le protocole SIP chez Free. Et ils ne marquent ça nulle part quand on passe à la caisse pour un téléphone Wifi! Dans leur FAQ, y'a rien non plus. Je veux renvoyer le téléphone mais il aurait fallu que ce soit fait moins d'une semaine après l'avoir reçu, et surtout il faut ne jamais l'avoir utilisé! Ils se foutent un peu de ma gueule... Je vais envoyer un courrier au service réclamations parce que là c'en est trop...
      Et en plus de ça, les communications coupent au bout de quelques minutes avec ce téléphone de merde...
      Dernière modification par ChemicalStöf, 19 juillet 2008, 12h08.
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Ça m'écœure de lire ça

        Depuis ma couille avec la Freebox et le super SAV, je réoriente tout ceux qui me demande conseil vers Orange. un poile plus cher c'est vrais, mais eux, quant la Box est HS, il te la change en 24H.

        Commentaire


          Les hotliners n'ont plus accès aux mots de passe depuis l'an dernier, suite à des piratages massifs de compte SIP pour appels à l'étrangers... Du coup, les appels payants avec le SIP ont en plus été bloqués, jusqu'à nouvel ordre.

          En même temps, Free ne fait pas de support sur le SIP, puisqu'il s'agit d'un service gratuit non indiqué dans les CGV =_=

          Faut dire aussi que l'autonomie du wifiphone est à chier, quelques heures en veille (mauvaise gestion de la recherche de réseaux il paraît)...

          Pour ma part, tous les SAV se valent : un ami a eu un souci de connexion avec Orange, on lui a changé sa LiveBox direct. Et rebranché au sous-répartiteur 3 semaines après . Orange, je ne le conseille qu'à ceux qui ne sont dégroupés avec aucun opérateur, car ils auront alors un SAV à chier à coup sûr ailleurs. Sinon, Free, Alice (qui a fait d'énormes progrès cette année... faut voir si ça va durer), voir le câble, mais en priant ^^
          Dernière modification par tfoth, 20 juillet 2008, 21h44.
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Si on est un peu techos et qu'on parle technique a la hotline niv1 de Orange, comme ils comprennent rien, a force il te passe le niv2 parce qu'ils sont largués ( alors qu'ils ne devrait pas, mais bon . Je sais etre tres chiant )
            Bon , ca ce fait pas en 1 appel mais c possible ( essaye chez 9, tu peut toujours te toucher!!! )

            J'ai fait la meme chez AOL(numericable).
            D'ailleurs le techos niv2 que j'ai eu m'a dit de fuir a toute jambe ce fournisseur de merde a l'époque. ( ce que j'ai fait direct et depuis je peut jouer en ligne )

            En 6 ans j'ai eu 1h30 de coupure de net chez Orange. Difficile de faire mieux dans une zone en perpetuel travaux. ( mais bon chui a 400m du Dslam, ca aide peut-etre... )
            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

            Commentaire


              AOL ce n'est pas Numericable, mais Neuf

              Perso, aucun souci depuis 6 ans chez Free, en n'étant jamais à moins d'un km... Actuellement à 4km du DSLAM, juste une alim qui semble déconner, et du coup provoque des baisses de débit régulièrement, m'empêchant de regarder la TV en HD... En même temps, vu les programmes qui sont en HD, je peux survivre en attendant une nouvelle alim

              Mon beau-père, lui avait des soucis réguliers, mais à 6km avec ligne extérieure, tellement basse que dès qu'il y a du vent, les arbres font bouger le câble FT
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                en dégroupé total avec Free j'ai jamais eu aucun problème. Y'a juste ce putain de téléphone Wifi de mes deux qui marche trop mal, mais ce qui est de l'accès au net, du téléphone (non wifi) ou de la téloche, aucun souci!
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire

                Chargement...
                X