Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec MAME

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je n'arrive plus a faire foctionner MAME.
    Je download la version 0.67....et la je download le frontend Lanzador (ne marche pas).....bref je suis confu.....c'est quoi BINARY et SOURCE.....kk1 dites moi les chose necessaire a downloader pour faire fonctioner MAME.

    Binary, ce sont les fichiers de l'émulateur... source, ce sont les pages de codes de l'émulateur; mais ce dernier ne sera utile que si tu t'y connais en programmation, sinon oublie.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      D'accord mais pourrai tu me dire etape par etape ce que je doit downloader pour demarer MAME?
      et egalement la version de ce que je doit downloader
      car je my connais rien

      Commentaire


        http://www.mame.dk/ et tu downloades mame067b.zip
        tu le decompresses tu mets les roms dans le dossier roms n'oublie pas le bios neo geo si tu veux jouer aux jeux neo geo dispo

        Commentaire


          Merci c'est cool
          Et quel FrontEnd je devrait downloader?

          Commentaire


            prend mame32 la pas besion de frontend
            si tu va sur mamedk n'oublie pas de t'inscrire an haut a droite pour les explication regarde la faq ta tout
            pourquoi veux tu que ducro se décarcasse
            - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
            - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

            Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
            Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
            Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

            Commentaire


              j'ai telecharger MAME32V67B.......la j'essaye de jouer Violent Storm mais ca ne marche pas....il dit quya des fichier manquants.......qq1 peux m'aider?

              Commentaire


                D'accors le probleme avec les fichier manquant semble etre reglé mais maintenant le jeu ne load pas....une fenetre souvre pendant une seconde mais elle se referme toute suite apres.......je ne comprend pas pkoi

                Commentaire


                  t'es sur d'avoir downloadé la rom viostorm celle de 8.15mo parce que viostorma et viostormj les 2 roms de 479ko ne fonctionnent pas sans la premiere. whatever ce jeu est un peu bidon..

                  Commentaire


                    d'accord mais c'est pas ca mon probleme....maintenant je n'arrive plus a jouer a aucun jeu....quand je load un jeu la fenetre aparait mais elle disparait toute suite apres

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X