Discussion: [SNES] F-Zero
Afficher un message
Vieux 01/12/2013, 13h19   #8
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Pas facile de juger un F-Zero Bon je ne voulais pas vous frustrer avec le GX (j’arrondirai ma phrase). Quand je serai de retour chez moi je ferai plus attention sur la jouabilité de cet épisode, mais je doute tout de même qu'il passe devant le X qui reste pour moi et pour bien d'autres la référence de la série.

j'en reviens au poste de MatLab et le lien Nolife. J'avais bien compris que la musique jouait un rôle très important ds le dynamisme des circuits, mais effectivement à ce point la. J'espère que vous aurez aimé la compile mp3 qui est de très bonne qualité sonore et vous en avez sortit la finesse de telles réalisations.

Sylvain, justement la version X n'est pas qu'un jeu à 30 bolides, mais un jeu basé sur une finesse redoutable des vaisseaux. Le X permet de maitriser les vaisseaux de différentes possibilités, grâce aux glissades, aux ailettes de freinage, aux secousses (relâchées) de l’accélérateur (obligatoire), à l'anticipation pertinente de la difficulté, et au fait de garder au maximum sa vitesse qui diminue au final très vite.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 01/12/2013 à 13h41.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation