Afficher un message
Vieux 30/03/2011, 19h12   #8
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Ensuite y a la version 14 de Pinnacle Studio, fourni avec câbles HDMI qui a pas l'air mal. Et financièrement, c'est pas l'HD-PVR a 200 boules. Je vais me renseigner si je peux bien faire ce que je veux avec ce que propose Pinnacle
C'est juste un logiciel, tu ne peux strictement rien faire sans le boitier d'acquisition (les câbles hdmi, c'est pas "fourni" avec, c'est juste un achat fréquent, comme Modern Warfare avec les couches pour adultes)

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Par contre, les solutions avec uniquement du câblage, ce n'est pas top, car il y aura forcément de l'input lag.
Justement, c'est quand il n'y a que du cablage sans intermédiaire logiciel qu'il y a de l'input lag. L'intérêt du HD-PVR, c'est aussi d'avoir une sortie en pass-through
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation