Discussion: Forum Moribond
Afficher un message
Vieux 25/10/2017, 11h56   #22
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Tu as déjà tout Retroarch qui a été compilé en Javascript: https://www.libretro.com/index.php/r...ch-web-player/
Il faudrait que je me penche un jour sur ce Retroarch que je ne connais pas du tout. Cette version en ligne pourrait être une bonne occasion de le tester.

Et si ça fonctionne vraiment bien, pourquoi pas "importer" cet émulateur en ligne sur PlanetEmu pour donner l'occasion aux gens de tester des Roms par exemple.

Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Les notifications push et le fonctionnement offline sont également supportés par les dernières évolutions des navigateurs web
D'ailleurs c'est paradoxal, tandis que le monde du mobile est un monde basée sur les applications logicielles sur les ordis classiques on a tendance à s'en débarrasser pour le profit des applications directement implantées en ligne.

Pour prendre un exemple, je suis assez bluffé par la "nouvelle" version de Google Earth. Si pour le moment, cette version totalement "en ligne" via Chrome exclusivement ne propose pas beaucoup d'options, chez moi la fluidité de navigation c'est le jour et la nuit comparée à l'application logicielle qui a toujours été poussive et bouffe-mémoire sur mes macs.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation