Afficher un message
Vieux 07/04/2020, 16h42   #3872
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par JasonPopomKilla Voir le message
(...)Comme indiqué par Marskilla, je me permets de faire un petit retour sur ce topic suite au test du pack amiga. C'est tout simplement hallucinant ! Le travail réalisé est colossal. C'est vraiment une joie de retrouver tous ces jeux d'époque dans des conditions optimales.(...)
Merci pour ton retour très positif ! Entre "Killa" c'est cool.

Citation:
Envoyé par JasonPopomKilla Voir le message
(...)Le pack tourne parfaitement sur mon pc portable et je cherche à le faire cohabiter avec une HFSBox 15K sur ma borne.(...)
Il y a pas mal de "borneux" (désolé du terme) qui utilisent le pack sur leur borne, je laissent ceux qui passent par ici répondre à tes questions.

Citation:
Envoyé par JasonPopomKilla Voir le message
(...)- peut on se passer complètement de l'utilisation de la souris (avec un panel 2 x 6 boutons) et comment ?
- quel est le meilleur moyen de se configurer un set "favoris", qui permet d'avoir juste ses jeux préférés au lancement et non l'intégralité su set ?(...)
L'amiga est un ordinateur avec une souris. Tu vas donc avoir toutes les peines du monde à t'en débarasser. Des exemples ? En voilà :
-les cracktros qui exigent un clic gauche pour lancer le jeu
-les jeux qui se jouent à la souris (cannon fodder, lemmings, monkey island)
-les jeux que je n'ai pu mettre en lancement automatique et où il faut jouer du workbench pour les lancer
-etc.
Le package préserve l'amiga, donc la souris de l'amiga aussi...

Néanmoins, j'ai essayé de bricoler un truc pour qu'en mode borne on puisse piloter l'interface avec un joystick (pas un stick arcade qui se comporte comme un clavier, car normalement si les directions du stick sont bien mappées au curseur du clavier ça devrait aussi le faire).

Après, j'y connais strictement rien à HFS, mais le lancement des titres en "ligne de commande" (voir la doc) devrait te permettre de lister les jeux du pack que tu veux sur ta borne et les intégrer à ton frontend, va te falloir un peu de patience, c'est tout.

Espérons que ceux qui utilisent hyperfreespin et le pack te répondent ! Je crois que le cador dans ce domaine est Elluigi, qui n'a pas donné signe de vie depuis un bail. Mais y'en a plein d'autres. Prends contact avec eux si tu n'as pas de réponse.

Sinon j'ai cru comprendre que des packs HFS circulaient mais je n'ai rien à voir avec...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 07/04/2020 à 16h47.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation