Afficher un message
Vieux 15/02/2020, 20h45   #3690
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Au début je me suis dit mais c'est quoi ce jeu, impossible de marquer un but et je ne retrouvai pas les sensation du Speedball que j'ai connu. Mais au fur et à mesure j'ai commencé à apprécier le jeu et en ce moment je suis vraiment entrain de prendre un réel plaisir à y jouer.(...)
Told ya !

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)j'ai un problème avec la notice. Premièrement la notice présente en anglais avec le package il manque la page 2 et la page 4 est en double. J'ai vérifier et il s'agit de la notice provenant de chez hol. J'ai trouvé la notice en français chez Abandonware France : https://1fichier.com/?e0vype807mu7l898ovvm Par contre la traduction est vraiment assez moyenne voir ridicule à certain endroit.(...)
Alors je fais quoi, je mets celle d'Abandonware France à la place de celle de la 1.24 ?
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation