Afficher un message
Vieux 16/02/2021, 10h49   #4262
Sonic1992
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2009
Messages: 78
Sonic1992 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Ce jeune homme à l'air particulièrement charmant, Mars tu n'aurais pas un petit lien à lui filer ?
Surtout qu’apparemment il connait plein de monde sur notre forum, même notre président, ça peut jouer en sa faveur :
https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=15941
Je sais même pas si il faut en rire où en pleurer ...
Je vois pas le rapport ton lien pointe un de mes ancien sujet sur des jeux dos,la je parler émulation amiga mais merci comme même si ta tenté vouloir m'aider

edit: @Marskilla car sur tes ancien poste ici tavais ecrit :

Voici ce que vous aurez à faire : Double clic sur setup, suivant, suivant, terminé et à vous les titres Amiga !

* Joystick détécté si présent (sinon clavier configuré pour vous),
* émulation rapide avec accélération disque quand possible,
* disquettes de sauvegarde pour les jeux en ayant besoin,
* TOUTES LES ROMS TESTEES,
* optimisation de la compression,
* affichage optimisé,
* versions françaises,
* nettoyage d'images quand nécessaire,
* jeux installés sur disque dur virtuel si besoin,
* jeux difficile à émuler pris en charge,
* jeux non présents dans le TOSEC ou le SPS
etc...

Et parce que jouer à un simulateur de vol, ou aux images d'originaux non craqués du SPS sans les codes, c'est tout juste pas possible, ces releases ont également les manuels de l'époque quand c'est nécessaire !

Je précise qu'au moins un membre du forum a testé la version de développement et qu'il y a eu plus d'un an de travail pour paramétrer et configurer tout cela.
J'ai même collaboré à la remonté de bug d'émulateurs et suggéré des améliorations qui ont été prises en compte.

Il y a aussi des jeux cd32 (Microcosm, Little Divil, Labyrinth of Time...) et amiga cd (OnEscapee, Bubble Heroes, Tzero...).

Vous voulez savoir où trouver ce petit bijou ?
-Envoyez moi un MP.

==> Du coup je pensé que étais un emulateur amiga pré configuré pour simplifier et je ne trouver pas le lien ! a moin j'ai pas compris tes ancien message,autant pour moi.

Dernière modification par Sonic1992 ; 16/02/2021 à 10h52.
Sonic1992 est déconnecté   Réponse avec citation