Afficher un message
Vieux 03/09/2021, 19h13   #4487
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)CEDRICE AND THE LOST SCEPTRE, j'ai reprise le niveau 5 qui fonctione maintenant nickel sauf que.... et là patatra, nouveau BUG!!!(...)
En recommençant directement au niveau 8 en le choisissant avec le menu du whdload, ça fonctionne!
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Est-ce que tu utilises les saves states pour ce jeu ?
ou bien dispose t'il d'une save in game ?
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
J utilise les savez state (...)
Le Whdload c'est un émulateur à l’intérieur de l'émulateur. Pour moi c'est loin d'être la panacée.... Les saves-states et les jeux sur disque dur : c'est le mal. Donc un émulateur dans un émulateur qui tourne sur un disquet dur virtuel avec des saves-states... bah...
Ca peut crasher ?

Sois je re-refais une version de Cedric And the lost Sceptre en IPF et tant pis pour les temps de chargement. Ou alors je laisse le whdload actuel mais il y a un doute sur ce titre.
Et donc, il faut lancer et terminer le jeu en une fois sans save state pour lever le doute.
En tout cas pas envie de courir après les versions de WHDLOAD, du slave, etc. Désolé.

Donc dites moi comment vous le sentez.

Si vous ne me dites rien, je lève le doute et IPF. Là, on est au plus proche possible de l'original.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 03/09/2021 à 19h15.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation