Afficher un message
Vieux 24/08/2022, 21h44   #19
kilou
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2021
Messages: 27
kilou sait se tenir
Je crois qu'il y a un consensus en médecine qui dit qu'une guérison d'une infection virale(en générale), fait office de meilleur vaccin qu'un vaccin, et j'ai pas dit qu'ils étaient vacciné à vie...

L'épidémie s'arrêtera donc mieux qu'avec un vaccin, de toute façon pendant ce temps là, les personnes vaccinés sont sensé être protéger ( dans la théorie d'un bon vaccin).

Je trouve que le débat perd en substance, et porte sur des avis plutôt que des faits. Vous n'avez rien retenue de ce que j'ai écris. Je crois que j'ai balancé les informations, sourcées sur à peu près chaque chose du débat (même sur la transmission dans mon dernier post).


Edit : je me suis rappelé de l'interview de D. Raoult sur la charge virale. Le passage de 30 secondes ici : https://youtu.be/NUCCMTEu2Kk?t=1105
La charge virale des 'vaccinés' anti covid serait la même que des non vacciné, (voir supérieur parfois). Et si ça pose problème que ça soit D. Raoult qui le dise, ça serait bien de porter le même jugement sur les études qui ont fait interdire le protocole Raoult (j'ai précisé cela dans un des post un peu plus haut), ou sur le fait que Pfizer est déjà été condamné pour études frelatés et publicité mensongère.

Dernière modification par kilou ; 25/08/2022 à 01h20. Motif: Ajout :
kilou est déconnecté   Réponse avec citation