Afficher un message
Vieux 16/09/2022, 17h06   #4716
Deist
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2011
Messages: 8
Deist sait se tenir
Hop, je viens faire un petit tour ici (je suis en plein ds MAME — auquel je me suis remis après plus d'un an et demi sans y avoir touché ! — et donc c'est facile en passant de voir tes updates, Mars, d'autant que tu dois probablement etre le posteur le plus prolifique du forum de Planet !), et en effet ya pas gd monde...

J'en profite donc pour passer te dire que tes updates sont toujours grandement appréciées (je ne télécharge pas chacune meticuleusement, je fais plutot des gros paquets genre 2 ou 3 fois l'an, je l'avoue. Toujours est-il que je n'en laisse aucune de côté au final, évidemment).

Un travail de dingue, on est tous mega-chanceux que quelqu'un d'aussi talentueux et consciencieux que toi s'en occuppe au bénéfice de tous les autres.

Aujourd'hui, en plus de la derniere update, ca me permet de découvrir en + que Bomb Jack Beer Ed. a été mis a jour (du coup j'ai aussi pris l'ADF).

Je n'ai encore joué a aucune des 2 adaptations fournies (mais j'ai fait du Frogger d'origine sous MAME tout récemment, haha), mais ça ne saurait tarder grâce à cette update, merci !


Comme je passe pas mal de tps sur PE ces temps-ci (MAME oblige!), je vais tacher de venir poster qques comms ici, histoire de participer à faire un peu vivre ce topic...


A + tard donc, et merci encore pr tout le travail effectué jusqu'ici !
Deist est déconnecté   Réponse avec citation