Afficher un message
Vieux 19/04/2020, 14h26   #3920
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Mdr. Franchement pour l'énigme 2 vraiment aucun soucis. Et surtout pas en ce moment comme je t'en ai parlé hier. On sent bien le fourbe dans ces lignes de codes Par contre après ça se corse bien en tout cas un grand bravo pour la réalisation de ses enigmes, elle donnent vraiment du fil à retordre ! La troisième ma bien fait rire, la quatrième aussi car je pensais et merde là ça va pas être possible, et puis merci la toile (genre le gars il a une révélation, lol) Pour l'instant j'en suis à la 5, j'ai bien compris le délire mais il me manque quelque chose.
Bah la 2 elle a piqué les yeux de plus d'un ! Tant mieux si elle ne t'a pas posé de problème.

Pour la 5, ça devrait rouler tout seul...

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)D'ailleurs à ce propos faudrait que tu revois la config car il y a un petit doublon, chez moi c'est la ligne 7 et la ligne 55, je pense qu'il faut virer la ligne 7 ? As-tu une explication technique pourquoi ce changement ne bloque plus le jeu ? ou bien c'était simplement un coup de bluf à la Martoni ?(...)
Ce n'est pas une redondance mais une surcharge. Paramétrage par défaut puis surcharge en paramètres supplémentaire. C'est le packageur et ses paramètres.
Et regarde bien, la version n'est pas la même.
Je pourrais expliquer plus mais j'ai la flemme.
Il dit qu'il lui a pété le genou...

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Est-ce que tu considères un jeu ou tu exploses des têtes de zombi ainsi que des têtes de méchants humains pourraient être considérés comme un jeu violent ?(...)
Bof, c'est pas plus violent que ça, Zombi, si ?
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 19/04/2020 à 14h29.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation