Afficher un message
Vieux 02/11/2011, 20h05   #117
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Alors les gens, vous en êtes où ? Pour ma part, fini.

Eu besoin des indices pour les 9, 12 (enfin pour ces deux-là, je pense que j'y serais arrivé sans, ça m'aurai juste pris plus de temps pour la 12), 15 et 16. Pour la 14, j'avais trouvé des solutions ensuite invalidées par l'indice, donc j'ai abandonné.

La 14 d'ailleurs est la seule où l'indice est indispensable (juste impossible sans l'indice, vraiment), le reste est clairement faisable sans... à condition d'être patient et méthodique (purée, la 6 =_= )

En tous cas, très sympa, un grand merci à Marskilla pour ce pur moment de bonheur (en revanche, mes cheveux te remercient moins )

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
De manière générale, J'ai évité au maximum les énigmes du type si on connait pas on trouve pas. J'ai vérifié qu'il y avait toujours un moyen de trouver, même sans connaître. Par contre la plus dur de ce point de vue sera peut-être la 16.
Pour la 16, c'est vrai sans l'indice. Parce que celui-ci donne quasiment la solution (à moins d'avoir zero culture dans le domaine concerné, mais à ce moment on peut déjà bloquer sur la 4).
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation