Discussion: ma FAQ sur windows 8
Afficher un message
Vieux 16/02/2014, 22h40   #52
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Il faut réinstaller Classic Shell après la mise à jour vers 8.1 pour retrouver toutes les options.



Si ça te gène, tu retrouves un système d'extinction façon Windows 7 avec Classic Shell dans le Menu Démarrer.



Tu devrais regarder du côté des logiciels par défauts: ils dirigent peut-être vers des applications ModernUI. Pour les .pdf, un bon vieux Adobe Reader...




Tu as essayé la désinstallation/réinstallation des pilotes Windows 8 sans passer par le CD pour ta tablette?



Sous Windows 7, tu as la version gratuite de Deep Burner qui fait très bien le job pour graver tes documents. Je pense qu'il doit fonctionner sous Windows 8.



Pour le montage sonore, tu as Audacity qui est très bien. Pour la vidéo par contre, je ne m'y connais pas vraiment. Enfin, y'a bien VirtualDub, mais côté austérité...
Ceci dit, si tu avais déjà tes habitudes sous Linux, tu peux regarder si les logiciels que tu utilisais n'existent pas en version Windows.

j'ai déjà le comportement windows 7 dans classic sheel , et la seule option d'arret a de temps en temps un effet mise a jours et arret (selon windows update)

pour la tablette
j'ai installer le pilote 3 fois au moins ( installation automatique windows, pilote du cd ,et le dernier du site wacom ) resultat 2 profit de pilotes et seule la petite est a peu prés fonctionnelle (sans les niveau de pression dans gimp mais je n'en ai pas besoins pour le moment)

je vais voir deepburner (que j'utilisait sur vista) et virtualdub (je le connaissait pour la compression) , audacity c'est mon couteau suisse audio !

pour l'instant le système est stable (j'ai eu le bug de l'écran tactile pour changer d'application qui ne partait plus sauf exstiction , voir mon post du 13 fevrier.) et je tenteras un peu plus tard tout cela
de plus la moitié de mes logiciels favori vienne de linux et leur versions windows sont fiable (libre office, xnview, gimp , lmms)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation