Afficher un message
Vieux 07/04/2016, 16h39   #56
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Vers les années 2000 - 2001 quand j'ai commencé à me mettre à l'émulation parce que j'avais la nostalgie de la Nes et de la Super Nintendo, j'ai connu d'autres sites, téléchargé des émulateurs et jeux ailleurs qu'ici mais je suis arrivé sur Planetemu vers octobre 2001 en cliquant sur un lien que quelqu'un avait posté sur le forum émulation de Jeuxvidéo.com

Je me souviens quand je suis arrivé ici la première fois et que j'ai vu le nombre hallucinant de jeux proposés ici alors qu'avant sur les autres sites sur lesquels j'étais allé il n'y avait que les grands classique et souvent les liens étaient mort parce que les mecs foutaient ça sur Lycos ou autres petits hébergeurs gratuit et se faisaient toujours supprimer leur site.

Je me suis inscris sur le forum le 26 janvier 2002 parce que je cherchais à retrouver un jeu sur Nes et c'est Firou qui m'a aidé à le retrouver. J'avais le pseudo très original de "SuperMario" avec comme avatar Mario sur son kart avant de changer pour Domokun puis tout simplement -Nicolas-
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation