Afficher un message
Vieux 26/02/2021, 17h19   #4625
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Depuis décembre, j'ai reçu ou acheté :
- Ikaruga sur Switch : Le shoot mythique de Treasure convertie initialement de l'arcade sur Dreamcast
- Undertale sur Switch : Un RPG 2d aux graphismes 8 bit, mais qui détourne pas mal de codes du genre avec un gros coté méta.
- Return of the Obra Dinn sur Switch : Un jeux d'aventure et réflexion où on enquête sur la disparition de l'équipage d'un navire. Le jeux est en 3d, mais avec un filtre graphique qui fait penser aux jeux du premier Macintosh (filtre qui peux être changé pour correspondre à différentes machines des années 80). Les indices font apparaître de courts flash-back.
- Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Switch : la ressortie du Mario 3D de la Wii U + un nouveau Mario 3D (mais ayant la longueur d'un demi mario ce qui est déjà pas mal). Les 2 jeux sont sans aucun doute excellent, mais l'ayant commencé vendredi dernier avec un pote, je suis déçu du mode multi où le joueur qui traîne un peu pour explorer est sans arrêt mis dans une bulle pour suivre le joueur qui avance plus vite. Du coup, je pense abandonner la partie multi pour le faire en solo.
- Outer wilds sur Playstation 4 : Un jeux d'aventure où on se balade sur plusieurs planètes et on vie une boucle temporelle façon Un jour sans fin.
- Deponia collection sur Playstation 4, la compilation des 4 Deponia qui est un série de jeux d'aventure point and click.

Concernant ma borne :
- J'ai reçu et installé les autocollants des cotés vue qu'on les avait abîmé en montant la borne à mon appartement. Ça rend super bien.
- J'ai reçu et installé mon RPI2JAMMA ce qui me permet de profiter de ma borne
- Je peux d'autant plus en profiter que j'ai câblé les boutons 5 & 6 des 2 joueurs.

Il me reste plus qu'à :
- Acheter un banc ou des tabourets pour être bien installé.
- Régler la géométrie et surtout la convergence de l'écran, mais pour ça faut sortir l'écran de la borne et donc faut être 2 et vue les restrictions actuelle, mais c'est pas pour tout de suite.
- Acheter une ou 2 décoration pour le haut de la borne pour faire jolie.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 26/02/2021 à 17h24.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation