Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ps1 sur ps2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    @alucard je connais ce site je le signale d'ailleurs dans mon post(je n'ai pas trouvé sur abandonware) Tu as du mal lire!! Ou tu commences deja a feter noël!

    @sprite:j'ai l'action replay ps2 en version 2(il existe un e version plus recente)il est en 2 cd 1 pour les codes ps1 et le second pour les codes ps2+dezonnage du lecteur dvd.
    Dernière modification par cartok, 20 décembre 2015, 14h26.

    Commentaire


      Envoyé par cartok Voir le message
      @sprite:j'ai l'action replay ps2 en version 2(il existe un e version plus recente)il est en 2 cd 1 pour les codes ps1 et le second pour les codes ps2+dezonnage du lecteur dvd.
      tu en es satisfait ? et niveau compatibilité ?
      apres je pense les jeux ps1 ntsc seront en 50hz ,mais les jeux ps2 ntsc ils tournent en 60hz??

      Commentaire


        Haha désolé Cartok :p Sinon ouai les jeux PS2 en 60Hz restent en 60Hz.
        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

        Commentaire


          sprite l'action replay ps2 ne dezonne pas la console!! (a la difference des versions ps1 et saturn),il sert juste pour les codes de triche et le dezonnage du lecteur dvd en le rendant all zone,mais pas la console.
          N'espère même pas passer un back-up ou homebrew avec l'action replay sur ps2.

          Commentaire


            Envoyé par cartok Voir le message
            sprite l'action replay ps2 ne dezonne pas la console!! (a la difference des versions ps1 et saturn),il sert juste pour les codes de triche et le dezonnage du lecteur dvd en le rendant all zone,mais pas la console.
            N'espère même pas passer un back-up ou homebrew avec l'action replay sur ps2.
            ah mince , go pour swap magic alors , pour la ps1 ca sera sur ps1 (j'en recois une pucée et une avec un AR normalement demain)

            merci pour vos renseignement les gars

            Commentaire


              j'ai recu mes petites psx : 1x sch1002 , 2x sch 5552 , 1x psone , plus 1manette ,4 cm ,un jeu de cables pour les 3psx (pour la psone je dois trouver l'alim) pour 30e

              ainsi qu'un action replay pro 3 ou un game enhancer : un au choix gratuit et l'autre il la vend 10e si je la veux (je pense je vais la prendre)

              je suis content

              je regarde ce soir si puce il ya , et que tout marche bien (j'ai testé juste un original sur les 3consoles psx)

              Commentaire


                Une serie 1000 qui fonctionne encore,c'est un miracle!!
                J'en ai cramé 2,par contre j'ai toujours été satisfait des séries 5000,c'est encore un modèle de cette série que j'utilise aujourd'hui!!

                Commentaire


                  je viens de me rendre compte que c'etait des consoles que j'avais réparé et/ou réglé les potards debut 2013 et les avait vendu a cette personne dans un lot plus important


                  la 1002 marche tres bien sauf il y a pas de son dans les cinématiques mais aucunes saccades,j'ai testé un original et un gravé car elle possede la puce

                  une 5552 , marche a la perfection mais pas de puce
                  une 5552 a des saccades dans les cinématiques et pas de puce

                  comme j'avais reglé les potards moi meme il ya 2ans donc on peut rien en faire de mieux, je regarderait nouveau si je peut arranger ca mais je pense pas (quand sprite fais quelquechose il s'applique ou il fait rien )

                  par contre l'action replay ou le game enhancer ,pas moyen de lancer de backup , j'ai regardé 36 tuto ecris ou en vidéo mais ??? ca marche pas, avec l'ar le cd original ne s'arrete jamais ,avec le game enhancer il lance pas le backup une fois appuyé sur le bon bouton ,de plus l'ecran et noir et blanc avec le GE

                  pourtant ma ps1 pucée la 1002 avec la lentille un peu fatiguée passe le backup et c'est la 5552 avec la lentille en pleine forme qui me sert pour test les AR et GE

                  je retourne voir ca , si vous avez une idée??
                  Dernière modification par sprite, 21 décembre 2015, 23h18.

                  Commentaire


                    C'est ce que j'allais dire, des premiers modèles (avec touches "open" et "power") qui fonctionnent encore, c'est miraculeux. Mais il y avait aussi une rumeur à l'époque comme quoi les tous premiers modèles européens étaient dézonnées. Fake ?
                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                    Commentaire


                      la mienne est pucée ,je vais essayer de mettre la puce sur off (en retrouvant la manip avec plusieurs reset ou power) pour voir

                      je sais que les premières passaient les jeux ,je l'ai vu de mes propres yeux:
                      ca se faisait avec le capot ouvert en bloquant le capteur , le gars prenait un jeux avec pleins de musique , il lancer le lecteur musical puis mettait son jeu, une fois les pistes chargée il mettait le jeu gravé puis sortait du lecteur musical

                      il m'avait dis que le jeux devait etre de grandes tailles et/ou avec un nombre minimum de pistes audio

                      ---

                      le game enhancer ,était en ntsc ,je l'ai mis en pal (r1+select+rond) mais ca n'a rien changé au problèmes

                      par contre c'est peut-etre parce que le gravé est plus grand que l'original que je met avant ?
                      il me semble avoir lu ca dans un topic AR ps1, et de plus le fonctionnement pour lancer les jeux comme j'ai expliqué plus haut me fais aussi penser a ca : l'original doit etre plus grand que le gravé
                      Dernière modification par sprite, 22 décembre 2015, 12h32.

                      Commentaire


                        j'ai verifié et non c'est pas la taille le probleme , tomb raider 2 l'original dont je me sert pour l'AR ou le GE est plus grand que le seul jeu ps1 pirate que j'ai sous la main "wwf smackdown" (j'ai comparé les tailles sur EMUP..... et leurs ISOS PSX)

                        Commentaire


                          Trouve toi un action replay ou gameshark en version "physique" tu sais le boitier gris qui se connecte a l'arriere des consoles en plus cet appareil te permet de lire les cinematiques et d'ecouter les musique de quasiment tous les jeux..
                          Sinon la methode consistant a changer de disque (methode du swapping) est très simple a faire dés l'instant ou on a le "coup de main"sur une série 5000 tu dois swapper 2 fois en laissant le capot ouvert et en coinçant le contact de fermeture,ensuite tu dois te fier a la vitesse de rotation du disque,tu demarres avec l'original des que la vitesse du lecteur passe en x2 tu swap avec ton back-up tu attentds le sigle playstation sur fond noir,des que le lecteur repasse en x1 tu remets ton original et ensuite des qu'il repasse en x2 tu remets ton back-up c'est tout simple mais c'est une question d'habitude.
                          Pour ton ptoblème de noir et blanc c'est tout simplement un problème de cable:achete un vrai cable RGB et tout sera réglé!!
                          J'espère avoir été assez clair dans mes explications!
                          PS:Bon entrainement au swapping lol!

                          Commentaire


                            ce sont des boitiers et pas des cd de boot

                            pour le prob noir et blanc ,j'avais precrisé que c'est reglé (il fallait appuyé sur l1+select+rond et ca remmettait en pal)

                            par contre aujourd'hui comme par magie le game enhancer lance mon backup , il a pas du tourner depuis 15ans ,surement des condos,piles ou autres composant avec des produits chimiques qui avait du se "roder" à nouveau je pense

                            le AR PRO 3.0 lui ne marche pas (si mais l'original s’arrête jamais)


                            apres je suis contre le swap à la volée et ne l'ai jamais pratiqué même à l’époque alors que j'arrive très bien a le faire , rien que pour les yeux , sans parlé de l'abimage de console et cd

                            (et c'est pas des sch5552 mais des 5502 ,je me suis gourré)

                            Commentaire


                              C'etait juste pour t'aider,la prochaine fois soit plus précis,en attendant tu veux jouer en 60 et tu relances en pal??? Y'a un truc que je pige pas la!!
                              Pour le 60 il faut être en NTSC et donc acheter un cable RGB pour avoir le NTSC couleur!!

                              Commentaire


                                Envoyé par cartok Voir le message
                                C'etait juste pour t'aider,la prochaine fois soit plus précis,en attendant tu veux jouer en 60 et tu relances en pal??? Y'a un truc que je pige pas la!!
                                Pour le 60 il faut être en NTSC et donc acheter un cable RGB pour avoir le NTSC couleur!!
                                no stress cartok ,merci pour ton aide , je voulais pas t'offenser , ouais en relisant ca peut avoir l'air sec ma réponse mais je voulais pas te remballer ,loin de là car à l’écrit le ton peu s’interpréter autrement , c'est juste que j'ai plusieurs discussions , que defois je veut faire vite et je me relis pas.

                                je vais quand meme te dire que je suis precis , je vois pas où je suis imprecis ?


                                pour le point de la relance en pal , je n'ai pas de cable rgb et aussi l'iso que je voulais tester etait un pal , donc je voulais mettre le GE en pal .
                                Dernière modification par sprite, 23 décembre 2015, 02h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X