Discussion: Top jeux PSP
Afficher un message
Vieux 11/01/2016, 17h59   #5
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
à noter que pour Wipeout Pure (le premier donc) il y avait plein de packs disponibles gratuitement sur le PSN de l'époque (c'est pour ça que je me suis créer un compte dessus en 2007) très intéressants parce que 1) gratuit 2) ajoutent plein de courses, vaisseaux et musiques en plus.

Des DLC gratuits en quelque sorte malheureusement introuvable sur le PSN aujourd'hui, j'en conserve une copie sur mon Memory Stick (je peux essayer d'uploader ça quelque part si ça intéresse quelqu'un).

Si tu aimes les TRPG il y a Final Fantasy Tactics : The War of the Lions, Disgaea 1 et 2 ainsi que Jeanne d'Arc pour ceux que je possède mais il y en à d'autres comme Tactics Ogre par exemple.

Metal Gear Solid Portable Ops à vraiment une maniabilité à chier sur PSP parce que pas adaptée (il n'y a qu'un stick sur PSP alors que le jeu est prévu pour 2 sticks) et pour ce qui est de Peace Walker je te conseil plus volontiers la version HD sur PS3 ou 360 (et fait MGS3 avant si ce n'est pas déjà fait car ils suivent tous les 2 l'histoire de MGS3 même si Portable Ops n'est pas assumé par Kojima et n'est donc pas officiel donc pas indispensable)

Si tu aimes les jeux hardcore tu peux essayer Prinny: Can I Really Be the Hero? ou la suite Prinny 2: Dawn of Operation Panties, Dood! qui sont vraiment difficiles (très très très difficiles)
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation