Afficher un message
Vieux 04/02/2005, 17h02   #12
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by getz@Vendredi 04 Février 2005, 16:35
tfoth:je ne connaissais pas transparent, ça me botte bien, je vais peut-etre m'y mettre...
pour Transparent faut juste survivre à ça :

http://www.manga-news.com/IMG/jpg/transparent_01.jpg

une fois n'est pas coutume la couv' est encore plus laide que le contenu mais on s'habitue vite fait, un peu comme pour Tezuka quoi ( enfin non, Tezuka dessinait très bien, mais son style très années 20 choque pas mal de nos jours, là où Sato a un style sympa mais rate un certain nombre de ses dessins )

3 tomes pour le moment, le 4° sort ce mois-ci ( et je l'attends celui-là, vu les rebondissements du 3° )


P.S. : pour Duds Hunt vous pouvez le lire ICI bon faut comprendre le jap aussi ( je précise que c'est du 100% légal, c'est le site officiel de l'auteur )

P.P.S : en français c'est mieux là il y a juste le début en revanche ^^ et c'est tout aussi officiel
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation