Afficher un message
Vieux 20/03/2014, 08h07   #1000
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Hier, mon collègue a voulu se repasser l'OAV de Broly : le Super Guerrier, j'étais à côté, du coup j'en ai profité pour le suivre d'un oeil. Bon ben avec le recul, je l'ai trouvé assez moyen. L'humour du début est super relou, surtout les passages Tortue Géniale, mais je suppose que quand on a 8 ans, c'est rigolo.

Ensuite les dessins sont très beaux et ça bastonne bien, même si les combats sont loin d'être parfaits pour autant. En revanche, je me suis insurgé sur la fin, lorsque Goku prend la puissance des autres pour devenir encore plus fort que le gros Broly, alors si dans l'idée c'est pas bête, le coup du transfert de puissance sur 1 pour le rendre meilleur, en revanche, ça inverse totalement le rapport de forces et on se retrouve avec un Goku over-trofort shooté aux amphétamines qui pète le Broly d'un seul coup d'poing, j'ai trouvé ça nul et vite expédié.

Le top je trouve aurait été d'avoir un Goku (avec la puissance des autres) au moins égal à Broly, qui trouve en Goku un adversaire enfin à sa hauteur, et d'avoir au moins quelques minutes de bonne bagarre à forces plus ou moins égales entre Goku et Broly, avec pourquoi pas un final avec un gros kaméhaméha versus la grosse attaque de Broly ? Au lieu de ça, un coup et c'est réglé, j'ai trouvé ça vite expédié... dommage car y avait-là une bataille fucking epic à faire je pense.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation