Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Récupérée, installée, testée.

    Il me marque bien 1.13 (mais vu que j'en ai installé pleins, je ne peux dire si c'est le dernier ou pas).
    Amigafan - Retrodisques

    Commentaire


      Bon... je suis bien en 1.13 à présent

      Il y a bien 2.932 fichiers dans le dossier "floppies" ?

      Merci encore.

      Commentaire


        Félicitation à toi Marskilla!


        Tu as fini ta nouvelle version de package d'amiga (1.13). J'attendais ce moment pour parler de ta mosaique avec ton pseudo (MARS), vraiment bien fais et bien penser (J'aurais jamais réussir à faire quelque chose comme ça...). Et l'idée d'une ''Recherche par capture d'écran'' est excellente, ça fais très beau comme image de sélection:




        Je n'oublie pas aussi Phral qui t'a donné un coup de main peut importe si cela a été minime ou non... Bravo pour l'aide


        Ne t'en fais pas MARS, toi je t'en donne 3 fois bravo pour tes efforts d'avoir pris du temps à construire cette création et toutes ces idées (Avec Phral bien sûr)...
        En espérant que tes collèges de ce sites et autres gens mystères ce plaisent avec ta création...




        BON REPOS À TOI MARSKILLA!!! GRAND CRÉATEUR DE ''PACKAGE'' AMIGA!


        P.S: Passe du bon temps libre... Passe tu bon temps avec.......... ta femme? Si tu as en une bien sûr...
        Ma Chaîne Dailymotion:
        http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

        Commentaire


          En cours de chargement chez moi. Je transmettrai aussi à un pote fan d'Amiga et de ton travail aussi.

          Edit : ça marche parfaitement pour ce que j'ai testé. Merci pour le travail abattu.
          Dernière modification par Fernando, 04 décembre 2014, 20h23.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            Envoyé par beatle-john Voir le message
            Il y a bien 2.932 fichiers dans le dossier "floppies" ?
            Précisément.

            Ce qui correspond à... 2932 disquettes !
            (ce qui, si je prend une des offres la moins cher que j'ai trouvée , 2490€ pour stocker tout ça sur de la disquette physique)

            Merci à vous pour vos retours !
            Dernière modification par Marskilla, 04 décembre 2014, 21h21.

            Commentaire


              Donc je suis bien en 1.13 avec l'intégrale !

              Merci beaucoup pour tout le travail accompli Marskilla !

              Commentaire


                Merci pour le travail accompli (

                Je téléchargerai ton pack ce week-end et j'essayerais de faire un test avec retour si je trouve des anomalies (ce que je doute vu ton acharnement et le fait que tu sois si méticuleux)

                [Mode Humour]

                2932 / 10 * 8,33 = 2442,356 Euro

                Et c'est vraiment les moins chers du marché ... dire que j'en avais un bon 500 en verbatim à l'époque (et en couleur en plus)

                [/Mode Humour]

                Commentaire


                  Envoyé par borny Voir le message
                  Merci pour le travail accompli (

                  Je téléchargerai ton pack ce week-end et j'essayerais de faire un test avec retour si je trouve des anomalies (ce que je doute vu ton acharnement et le fait que tu sois si méticuleux)

                  [Mode Humour]

                  2932 / 10 * 8,33 = 2442,356 Euro

                  Et c'est vraiment les moins chers du marché ... dire que j'en avais un bon 500 en verbatim à l'époque (et en couleur en plus)

                  [/Mode Humour]
                  [Mode Humour relouman]

                  et 2932 modulo 10 ?
                  Il font pas des boites de deux disquettes...

                  [/Mode Humour relouman]

                  Commentaire


                    Je confirme, ça fonctionne sous ubuntu!

                    Testé avec Monkey Island.
                    Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif

                    Commentaire


                      Un très très grand merci pour ce travail TITANESQUE !!!! Tu auras bien mérité que le père Noêl te gatte pour ce labeur.

                      Amicalement

                      Didier
                      http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

                      Commentaire


                        Salut Mars,

                        J'ai commencé une "série"(en non commenté) sur The Secret of Monkey Island grâce à ton package.

                        Premier épisode de cette nouvelle série portant sur Monkey Island premier du nom sur Amiga. Musiques présentes dans la vidéo:-Daniel Tidwell- Corneria (Star ...


                        Merci encore à toi pour ton package. Par contre, veux-tu que je mette un lien vers ton topic pour faire un peu de "pub"?
                        Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif

                        Commentaire


                          Merci pour toutes ces infos ça m'a beaucoup aidé

                          Maintenant place au geekage
                          Dernière modification par Dinofly, 24 décembre 2014, 15h24.

                          Commentaire


                            C'est fait, je suis à la version 1.13.


                            Ta nouvelle idée de ''recherche par capture d'écran'' est vraiment génial. Je peux vraiment avoir un meilleur aperçu des jeux proposés, comme j'ai pu voir des jeux que j'ai vu sur d'autres support comme Dynasty Wars, Pit Fighter, Golden Axe et celui qui m'a donné le fous rire... Mortal Kombat 1 et 2, WTF .

                            Je conseille à ceux qui n'ont pas essayé la création de Mars, de bien lire les instructions du fonctionnement de l'émulateur, si vous ne voulez pas avoir de surpris... (Ne plus être capable de sortir du programme). Aussi comme Borny m'a dit (Si j'ai une bonne mémoire...), soyez patient pour le chargement des jeux... Ça peut être long, mais ça fonctionne bien

                            Sinon, de grands félicitations à toi Marskilla et cette fois ce n'est pas juste des paroles en l'air...
                            Ma Chaîne Dailymotion:
                            http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

                            Commentaire


                              Envoyé par Marskilla Voir le message
                              Précisément.

                              Ce qui correspond à... 2932 disquettes !
                              (ce qui, si je prend une des offres la moins cher que j'ai trouvée , 2490€ pour stocker tout ça sur de la disquette physique)

                              Merci à vous pour vos retours !
                              En lisant ceci, je me suis dit :

                              1) faut un sacré budget !

                              2) purée, le temps qu'il faudrait pour mettre ça sur disquettes !!

                              Commentaire


                                Et le temps qu'il a fallu à Mars pour paramétrer tout ça surtout !
                                Chapeau bas!
                                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X