Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft rachète Rare !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    C'est en effet la rumeur qui circule concernant Rare société détenue actuellement à 49 % par Nintendo. Le rachat par Microsoft pour se faire de manière imminente pour un montant de 350 millions de livres. Alors que les rumeurs circulaient déjà concernant un rachat par Activision, Rare aurait cette fois-ci abandonné certains projets en cours même si ceci reste à confirmer et fait disparaître de son site certaines mentions de jeux Nintendo. Les principaux intéressés n'ont semble--t-il pas souhaité s'exprimer à ce sujet, une annonce éventuelle au cours du très prochain X 02 à Séville pourrait avoir lieu si tout cela se confirmait.

    Ahhhhh non !!!!!!!!!!!!!! Pas ça !!! J'en ai ras le cul de Microsoft alors la je vais tout peter !!!!!!!!!!! > > > > >

    Apres Nintendo et Square Microsoft desire acheter Rare!!!He ben
    Pourquoi vouloir acheter des concepteurs de jeux ont ils le sentiment que ce n est que comme ca que les ventes se feront plus facilement :

    Commentaire


      C en partie pour ca ke je hais microsoft et donc la Xbox cete politik de rachat etc ternie le monde merveilleux ke je concois du JV cette grosse societe k1ri arrogante m enerve G envie kil se plante comme il le font en ce moment

      Commentaire


        billou a decidé de dominer le marché des consoles
        et vu les moyens quil a, il va reussir c sur!! (meme si ça lui prendra du temps)
        meme sony ne lui resistera pas...
        billou est trop fort

        Commentaire


          Je l'aurai devant moi je lui defoncerait sa guele d'abruti omibulé par l'argent !!! tous les soirs il doit se dire : "De l'argent ! Encore ! ENCOre ! Tjr ! jmaais assez ! >

          Commentaire


            Moi j'ai encore mieux :

            http://www.push-start.com/news.php?id=2235

            Ca c'est vraiment le truc le plus marrant que j'aie jamais vu...

            source : chewbakka de ngwo

            Commentaire


              Et il parait que Bill gates a proposé 350 Millions de $ pour achetter ton slip en feu Dobmec.

              A confirmer...

              Commentaire


                C'est sur pas le fun mais il va bien faloir se fais a l'idée. Mais sa ne veut pas dire qu'il ne déveloperont plus sur Nintendo.

                Commentaire


                  Si ça arrive, Ils ne déveloperont que sur GBA.

                  Commentaire


                    Quoi ca? Ils veulent developper mon slip brulant? et sur GBA en plus? Ah mais ca c'est © Dobmec, et meme pour 350 M€ je m'en debarrasse pas...

                    Commentaire


                      J'éspère que ça ce fera pas! Microsoft na rien à faire sur le marché des consoles, la X-box le prouve à elle seule.
                      Billou n'est fait que pour le PC et rien d'autre.
                      Et sy Sony devrai vendre un jour ( ce qui m'étonnerai beaucoup!) il ne vendrons jamais a Microsoft.

                      Commentaire


                        Justez une petite remarque, pourquoi critiquer microsoft et pas les société qui se laisse acheter ?
                        De plus microsoft peut leur fournir de gros moyens ce qui peut permettre de développer des soft encore meilleur.

                        Commentaire


                          eh bill gates je vend ma télécommande thomson ki marche plus tu me la rachète? (si tu veux je te l'échange contre un clavier natural keyboard)

                          Commentaire


                            Nan.

                            Le probléme, en gros, c'est que Microsoft n'achéte pas pour dévelloper mais pour contraire éttoufer.

                            Un peu comme les sociétés de cinema qui achétent des scripts prometteurs, c'est pas tellement pour en faire un film, mais plutot pour que le concurent ne le fasse pas.

                            Commentaire


                              BIENVENUE DANS LE MONDE DU CAPITALISME MES AMIS

                              ET

                              LA BILLOU EST UN MAITRE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X