Afficher un message
Vieux 09/03/2017, 15h39   #1921
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je suis fan de Zelda à la base et Zelda 3 est mon épisode préféré et je suis bien content d'avoir ENFIN acheté une 3DS avec The Legend of Zelda : A Link Between Worlds parce qu'il est vraiment excellent !

C'est un peu étrange quand tu connais très très bien Zelda 3 de faire Between Worlds puisque le jeu est à la fois très similaire et en même temps très différent, tu as le sentiment de redécouvrir Zelda 3, de repartir d'une feuille blanche 25 ans après.

3DS oblige, j'ai mis le curseur 3D à fond depuis le début, j'ignore même comment est le jeu sans la 3D mais depuis parfois rien qu'en regardant un texte sur internet, sur ce forum par exemple, j'ai parfois l'impression qu'il se détache du fond alors que je ne suis pas en train de regarder l'écran de ma 3DS^^

Je n'ai pas encore commencé The Legend of Zelda : Breath of the Wild, je crois que je vais attendre un peu avant de le commencer pour laisser plus de place à Between Worlds
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation