Afficher un message
Vieux 22/09/2011, 22h01   #58
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je suis sur le point de craquer, il me fait de l’œil depuis plusieurs jours
http://www.amazon.fr/Hori-Officially...dp/B004TECRGS/

Le seul problème c'est le temps de jeu, comme vous avez pu le voire je suis une quiche à SSF4 parce que je manque d'entrainement. Au moins les 2/3, si pas même les 3/4 de mon "temps de jeu disponible" est consacré au multi joueurs d'Uncharted 2 que j'adore.

Dans 2 mois va sortir Uncharted 3, que j'ai déjà précommandé en janvier ! Quand je l'aurais enfin ce n'est plus les 3/4 mais 100% de mon "temps de jeu disponible" qu'il va occuper !!!!

Du coup, SSF4 ... d'un coté j'ai envie de faire l'investissement pour le stick arcade, 140 € ... mais d'un autre coté je vais avoir du mal de m'y consacré suffisamment de temps pour vraiment progresser et prendre ma revanche.

Si j'étais sur et certains d'y consacrer du temps pour m'entrainer je le prendrais mais si c'est pour y jouer 3 fois

EDIT : je n'avais pas vu, il y a le MadCatz TE round 2 aussi pour à peu près le même prix
http://www.amazon.fr/Stick-Arcade-St...dp/B002WB20RQ/

Du coup, le Hori ou le MadCatz ? arf
Le hori v3 a une trappe pour ranger le fil plus importante que le Madcatz TE Round 2.
C'est du full sanwa pour les deux modèles.
La disposition des boutons (sauf le start et select) du joystick est aussi identique sur les deux modèles.
Le Hori V3 est bien moins compact qu'un Madcatz TE Round 2 et c'est un point que l'on ne peut juger que par soit même (on aime ou pas du tout).
La finition du Madcatz m'a l'air un poil meilleure que le Hori V3.

Je dirais Madcatz TE Round 2 jean pierre et c'est mon dernier mot.

ps: Le Q4RAF est dans mon coeur bien meilleur qu'un Madcatz TE Round 2 alors...

Dernière modification par Gu neko ; 22/09/2011 à 22h05.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation