Afficher un message
Vieux 01/04/2012, 15h53   #3975
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Another World :

Je reviens d'une brocante et je suis tombé sur un Tactics Ogre Us sur PS, état nickel pour... 5€. Alors pour résumer le truc, j'habite en Picardie, et ici, dans les brocantes, tu trouves QUE du PES/FIFA/Burnout et autres FPS x l'infini. Jamais de Zelda, Mario, et autres RPG ou jeu de plate-forme. Le pire, c'était une femme d'une cinquantaine d'années qui vendait ca. Je lui sort "c'est à votre fils" la nana "non non ce sont les miens j'aime bien les jeux d'aventures" En effet elle avait aussi du FF. J'ai du en voir 10 du Final Fantasy sur 10 ans de brocantes ici.

OK. Content, le jeu vaut mini 60€ sur les sites de vente. Des années que je fais les brocantes dans mon trou paumé, la première fois que je vois ca. J'essai encore de comprendre.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation