Afficher un message
Vieux 12/11/2020, 12h10   #4113
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Bon j'ai un petit problème avec le remake (...) j'ai eu des fichiers supplémentaires dans le dossier des saves, est-ce normal ? (...) une fois que j'ai restauré, soit par la save in-game soit par la save state les boutons de la souris partent complètement en sucettes.(...)Peut être qu'un petit WHDLoad pourrait rendre service à Larry ...
Alors les fichiers suplémentaire, c'est normal. En fait lorsqu'on écrit sur des disquettes FS-UAE ne modifie pas les fichiers des images disquettes.
Il crée de nouveaux dumps des images modifiées. Pourquoi font-elles 2 Mo je ne sais pas mais ces deux fichiers signifient que la disquette de sauvegarde et la disquette de lancement ont été modifiés. A priori tout est normal.

Pour ton bug, je me suis renseigné et visiblement il faut un kickstart 1.3 pour ce remake et j'avais paramétré ce jeu en A1200.

Je vais t'envoyer un correctif en MP. Déploie-le, supprime tes sauvegardes et retente depuis le début.
La confg faite est un A500 qui tourne à la vitesse d'un A1200.
Bah oui, sinon le jeu est vraiment trop horrible et je ne voudrais pas entacher cette belle motivation.

Pour le WHDLOAD le jeu le mérite vraiment pas. Je n'y passerai que si vraiment c'est buggé et qu'aucun correctif n'y change rien.

Citation:
Envoyé par JPS_19 Voir le message
J'ai terminé Space Quest 4.(...)je valide.
J'ai quand même noté de rajouter le manuel pour la protection par codes. Je ferai ça.
Mais les images des disquettes sont ok.

Citation:
Envoyé par JPS_19 Voir le message
(...)A noter, les graphismes très moyens avec une palette de couleurs réduite mais surtout mal choisie. (bon, mais ça, Mars n'y est pour rien).(...)
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)déjà je suis pas super fan des graphismes (...)
Oui, les jeux sierra : Police Quest, Space Quest, King's Quest, Leisure suit et autres sont des adaptations de jeux DOS.

Tant que c'était du CGA ou de l'EGA et que l'amiga pouvait suivre sans problèmes, c'était passable. Quand les jeux DOS sont passé au VGA, l'amiga a eu droit a des conversions vites faites, dégueulasses et non retravaillées.

C'est comme ça.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 12/11/2020 à 12h16.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation