Afficher un message
Vieux 25/08/2021, 17h00   #17
rizarefaldi
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2021
Messages: 1
rizarefaldi sait se tenir
Citation:
Envoyé par Sonic1992 Voir le message
Bonjour à tous j'ai installé Windows 98 SE sur deux ordinateur Pentium 4 3ghz et 512mo de ram et tout fonctionne et reconu je sais que vous allez me dire que c'est nimporte quoi "nanana" mais c'est pour rejouer a des vieux jeux concu sur ces OS,certain jeux ne démarré pas sur xp même en mode de compatibilité exemple: le 1er resident evil, hercules;et en dos j'avais pas de son avec wolfeinstein 3d,et tout ces problème sont résolu,vous allez surement me dire: oui mais a les VM,les dosbox, je préfère en "vrai" meilleur performance.Pour revenir au sujet quel jeu me recommandez vous que je connais peut etre pas si possible me donner des bon titre de jeu qui tourne sur windows 98 et si possible des jeux qui ne peu fonctionner sur xp afin de testé sur mon 98 cara install windows 10

Je vais vous donner pour mes deux configuration pour déterminer des jeux :
Geforce 2 agp 32mo mx200, pentium 4 socket 478, carte son soundblaster live 5.1
et le seconde pc : trio 64/dxv2 1mo pci , pentium 4 socket 775 , carte son pci que je rappel plus (je sais la carte est pas forte mais dans cette tour ibm il n'avais ni d'agp,ni pci exress que deux port pci et j'avais pas d'autre carte)

Voila a bientot
P.S: ce message vous a etais envoyer depuis un PC Windows 98 via le navigateur RetroZilla 2.2
Je trouve aussi des jeux pour Windows 98.
Sim City 3000 et Diablo 1 sont recommandés.
rizarefaldi est déconnecté   Réponse avec citation