Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    les Charlots contre Dracula c'est un film gore ?

    Commentaire


      Moi je m'en fout mes films d'horreur préférés restent encore Brain Dead, Evil Dead Trilogy, et Hellraiser 1. Mais je doit dire que l'an dernier sont sorti deux films fantastique/horreur qui resteront certainement dans les annales : Donny Darko et Jeepers Creepers

      Commentaire


        Brain Dead, que du bonheur!!! Je crois que c le 1er film gore que j'ai maté, j'était chez mes grand parents!!!


        Euh... Donny Drasco, c un film d'horreur??



        Sinon, lors de la micro-IRL de planet, on a mater un film qui s'appelle '13 fantomes'.... C avait l'air vraiment sympatoche.... bonne ambiance, assez flippante.....
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          Nan pas Donny Brasco... Donny Darko, une histoire de paradoxe temporel, par un réalisateur inconnu, et avec des acteurs inconnus (euh... ya drew barrymore mais elle a qu'un petit role...). C'est sorti au début de l'année dernière.

          Commentaire


            avec un lapin psyché????
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Originally posted by jay frog@Dimanche 07 Septembre 2003, 19:54
              ...

              y a t'il des amateurs de films gore des 70',80' ici?
              Oui moi, je les ai vu presque tous. Et faut faire la différence entre un film d'horreur et un film gore. Scream est dans la catégorie horreur, Brain Dead dans les gore.


              Mon top 5 c'est

              A Nightmare on Elm Street
              Friday the 13 Th
              Hellraiser
              Day of the dead
              Evil Dead
              https://www.studiofairyland.com/

              Commentaire


                Originally posted by Nickocko@Lundi 08 Septembre 2003, 00:11
                avec un lapin psyché????
                Oui c'est ça

                Oui moi, je les ai vu presque tous.
                hum... T'as vu tous les giallo italiens? Tous les nanars de la trauma et compagnie? Tous les films de la Hammer? Toutes les séries Z de merde à petits budgets? Et plein d'autres encores?
                Si c'est vrai, je doit dire, chapeau

                Commentaire


                  mes 2 films d'horreur preferés:


                  -Halloween
                  -Suspiria



                  en parlant de nanars et series z/b des années 60/70 je viens de me pecho "Faster pussycat kill kill" de russ meyer en dvd, mon dieu que c'est bon.. un chef d'oeuvre:festival de gros nichons, tellement mauvais que c'en est trop bon, et pour une fois limite meilleur en VF (tellement mal foutu) A chopper d'urgence


                  Sinon hier j'ai vu "Psycho Beach Party" quelq'un connait? c'est un film de 2000 parodiant les series B adolescentes des années 60 sur fond de surf... c'est pas une comedie a la scary movie and co, c'est trés kitch (mauvais raccords, effets speciaux a chier) mais trés intelligent par son point de vue sur l'amerique!

                  Commentaire


                    Originally posted by Dobmec@Dimanche 07 Septembre 2003, 23:36
                    Moi je m'en fout mes films d'horreur préférés restent encore Brain Dead, Evil Dead Trilogy, et Hellraiser 1. Mais je doit dire que l'an dernier sont sorti deux films fantastique/horreur qui resteront certainement dans les annales : Donny Darko et Jeepers Creepers
                    haha braindead c trop abusé comme film

                    et pour donny darko il etait ptet un peu trop bizarre comme film....d ailleur j me rappelle meme pu du scenar tellement ca m a pas marqué

                    Commentaire


                      les giallos ca me dit quelque chose j'en ai pas encore vu mais ca devrai pas tarder parait que c'est bien culte aussi ca il parait.c'est italien il me semble.

                      les trauma j'aime beaucoup aussi mais seulement les toxic avengers de 1 a 4 ,sgt kabukiman,blood sucking freaks qui est completement bizzare,combat shock qui est totalement bizzare aussi si quelqun a vu ce film aussi qu'il se fasse connaitre je veut savoir svp

                      la hammer est tres connu surtout pour les dracula avec christopher lee
                      par contre serie z ben a part l'attaque des tomates tueuses je voit pas de trop
                      mais vu que la merde ca eclabousse apres on fini par ne plus rien voir du tout

                      je vois que faster pussicat kill kill est aussi connu pour toi frizla ce dvd est vendu dans les 5 euros le pire c'est que les americains n'ont pas encore je crois de russ meyer en dvd donc ils se font importer les zone 2 francais(pour une fois)

                      je l'ai et aussi vu est il est tres prisé aux usa ce film sur amazon.com en vhs je me souviens ils vendaient la k7 ntsc aux environs de 600 frs en plus elle etait quasi toujours en rupture de stock

                      y a toute la serie des vixens aussi mais la c'est plus le genre erotique qu'autre chose avec aussi de la comedie
                      russ meyer il en a fait beaucoup de titres notement mondo topless,l'iles des desirs,origisimo,mud honey... mais c'est un genre assez special mais bon

                      bon maintenant passons aux choses serieuses.

                      y a t'il des personnes qui connaissent les films allemands tels que les nekromantik? c'est le genre de film qui vous demoralise a 100 % un dimanche de pluie.
                      c'est pas ce qu'il y a de plus gore comparé a brain dead qui pour moi est plus une comedie (ou alors gore comedie mais qui ne rentre pas dans la categorie horreur )mais coyez moi l'ambiance necrophile est je crois ce qu'il y a de plus repugnant au monde.

                      Commentaire


                        Pour ma part j'affirme ne pas etre tres calé en flims allemands, j'en reste (malheureusemnt) aux films francais et us.

                        Pour relancer le sujet scream et scary movie, je viend de voir scary movie 2 (en attendant mon tour pendant un relié avec + de monde que de pc grrrr) et franchement je crois ne jamais avoir vu une merde pareil. C'est hallucinant ! Le premier qui me dit qu'il a bien aimé ce flim je deverse sur lui toute mon indignation !

                        Sinon ya t'il ici des fans du flim genial appelé "Le Grand Detournement" ????
                        Genre humour decalé c'est du tres bon !!
                        http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                        Commentaire


                          bon ben moi mon film culte est tres ancien.
                          ca s'appel " le choc des titans" ( sur la mythologie grec avec pegase et les dieu, tres vieux film aux effet speciaux terrible pour l'epoque )

                          sinon les films que g adorer:

                          Quand g t petit:
                          E.T
                          les goonies
                          runingman ( avec schwarzy )
                          razorback ( je l'ai revu ca me fe plus le meme effet du tout lol )
                          l'exorciste ( j'attend avec impatience le nouvo en 2004 )
                          les gremlins 1 et 2
                          labyrinthe ( avec david bowie )
                          tout les louis de funes sauf "sur un arbre percher"
                          Christine ( voiture qui tue )
                          i.t ( ca le clown )
                          freddy 1 & 3
                          vendredi 13 part 6 ( jason le mort vivant )
                          les halloween ( sauf la nuit des masques )
                          terminator
                          total recall
                          ghostbuster 1 & 2
                          dirty dancing
                          stars wars episode 4, 5 & 6
                          le silence des agneaux
                          superman 1, 2 & 3
                          rencontre du 3eme type
                          pere noel est une ordure
                          les bronzés font du ski

                          bon pour quand g t petit c pas fini mais je constate que avec le temps on oublient plein de films

                          ben de quand je suis deviendu grand jusqu'a mtn:

                          forest gump
                          la ligne verte evidemment
                          la peau sur les os
                          la nuit dechiree
                          halloween resurection
                          freddy vs jason
                          o brother
                          marie a tout prix
                          asterix mission cleopatre
                          hulk
                          xmen 1 & 2
                          resident evil
                          star wars episode 1 & 2
                          jurassik park ( la trilogie )
                          le seigneur des anneau 1 & 2
                          sphere
                          the crow
                          american pie ( la trilogie )
                          entretien avec un vampire
                          la reine des damnés
                          scoubidou
                          la ligue des gentlemans extraordinaire
                          identity
                          memento
                          terminator 2 & 3
                          tomb raider 1 & 2

                          bon je m'arrette la pour ceux de mtn sinon va faloir ouvrir un forum entier juste pour mettre mon post

                          les daubes:

                          scary movies 2, spoof movies, armageddon, the crow 2, la tour montparnasse infernale & je ne vois pas d'autre.

                          voila ceci est mes gouts perso
                          y a des films que je n'ai mis nullepart qui ne sont pas vieux du tout pour pas que ca commence a gueuler ( c des daubes ) ^^

                          Commentaire


                            C'est donc toi qui aime Tomb Raider... enchanté

                            Commentaire


                              le choc des titans oui t'as raison de le mentioner d'ailleurs la scene de la meduse est memorable l'animation image par image a toujours du charme je trouve idem que dans evil dead.

                              christine est aussi super j'arretai pas de le regarder mais ca fait longtemps maintenant que je l'ai plus vu je risque de repasser un bon moment d'ici peu....

                              Commentaire


                                dans le style "Le Choc des Titans" (flim culte et oui) ya aussi "Jason et les Argonautes" (désolé pour l'orthographe je m'en rappel plus) avec les bons vieux squelettes qui donnent encore tres bien !

                                Moi aussi j'apprecis encore assez les effets speciaux de not' jeunesse genre l'animation effrayante du terminator dans le premier des 2. Quoi ? Des trois ??? Erf, oui j'avais oublié le 3eme !

                                Je garde aussi une chtite place pour les 2 flims qui ont bercé mon enfance la plus reculée dont je me souvienne = Les Dix Commandements et Ben-Hur. Ils ont assez mal vieillis en ce qui concerne le jeu des acteurs mais ca reste du grand spectacle !
                                http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X