Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Pocket Compatibilité Des Jeux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    tout content de trouver le jeu pacman sur ngpocket je n'ai pu m'empecher de le prendre sur le champ
    seulement voila je crois que j'ai fait une belle erreur parce que les versions pal ne vont que sur des NGP pal logiquement

    je tente de me persuader que non puisque y'a un reglage avec menu en anglais sur ma NGP jap

    dites moi que c'est bon

    normalement sur les consoles portables tu n'a pas de pb de zonage. avec ma ngpc jap j'ai pu jouer au jeux jap et us.

    d'ailleurs la ngp de base noir & blanc n'est jamais sortie en europe je crois, donc tu peux dormir sur tes deux oreilles (expression a la con, comment peut on dormir sur nos deux oreilles, tout le monde ne s'appelle pas prince charles merde! )

    Commentaire


      Originally posted by Skaiboy@Jeudi 25 Mars 2004, 01:57
      normalement sur les consoles portables tu n'a pas de pb de zonage. avec ma ngpc jap j'ai pu jouer au jeux jap et us.
      http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon64.gif
      skai nominé d'office pour le plus ngpocketmaniac

      expression a la con, comment peut on dormir sur nos deux oreilles, tout le monde ne s'appelle pas prince charles merde
      quel bide

      Commentaire


        Originally posted by Skaiboy@Jeudi 25 Mars 2004, 01:57
        normalement sur les consoles portables tu n'a pas de pb de zonage. avec ma ngpc jap j'ai pu jouer au jeux jap et us.

        d'ailleurs la ngp de base noir & blanc n'est jamais sortie en europe je crois, donc tu peux dormir sur tes deux oreilles (expression a la con, comment peut on dormir sur nos deux oreilles, tout le monde ne s'appelle pas prince charles merde! )
        oui mais tu prend l'exemple de la snes jap ou us ... les jeux jap et us marchais direct dessus ... (j'avais du limer les rebords de ma snes us pour que les cartouche jap entre ... )

        les versions pal avais besoin d'un adaptateur (voir la pro action replay ...)

        enfin bon c vrai que je parle d'une console de salon ...

        /me sort ...
        .
        Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

        http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

        Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

        Commentaire


          Vu que les portables ont leur propre écran spécifique qui est le même pour toutes les nationalités, le problème de PAL/NTSC ne se pose pas. C'est logique.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            ca se peux que la console inteprete differamment les cartouches .. enfin oui tu as raison ... je vois pas pourquoi il se ferais chier a faire une difference ...

            puis c'etait seulement pour parler de ma snes ...
            .
            Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

            http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

            Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

            Commentaire


              Originally posted by Firebrand+Jeudi 25 Mars 2004, 16:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Firebrand @ Jeudi 25 Mars 2004, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Vu que les portables ont leur propre écran spécifique qui est le même pour toutes les nationalités, le problème de PAL/NTSC ne se pose pas. C&#39;est logique. [/b]

              tu oublie sony firou. Avec la PSP on devra (c une rumeur) acheter les jeux de la même nationalité que la console, je vous l&#39;avait dit &#036;ony c de la merde

              (Ne votez pas pour moi pour le planetar du meilleur sonymanique, je ne le mérite pas, votez MorningL )

              <!--QuoteBegin-"Death"

              quel bide [/quote]

              Tu as bien raison, arrête de m&#39;envoyer des bides par MP Slayer, ca devient lassant

              Commentaire


                Originally posted by DeathAdder+Jeudi 25 Mars 2004, 09:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DeathAdder @ Jeudi 25 Mars 2004, 09:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skaiboy@Jeudi 25 Mars 2004, 01:57
                normalement sur les consoles portables tu n&#39;a pas de pb de zonage. avec ma ngpc jap j&#39;ai pu jouer au jeux jap et us.
                http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon64.gif
                skai nominé d&#39;office pour le plus ngpocketmaniac
                [/b][/quote]
                oauis grave....
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                Commentaire


                  Originally posted by Skaiboy+Jeudi 25 Mars 2004, 18:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skaiboy &#064; Jeudi 25 Mars 2004, 18:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Firebrand@Jeudi 25 Mars 2004, 16:41
                  Vu que les portables ont leur propre écran spécifique qui est le même pour toutes les nationalités, le problème de PAL/NTSC ne se pose pas. C&#39;est logique.
                  tu oublie sony firou. Avec la PSP on devra (c une rumeur) acheter les jeux de la même nationalité que la console, je vous l&#39;avait dit &#036;ony c de la merde
                  [/b][/quote]
                  Ah? 1ère nouvelle. Jusqu&#39;à présent, je ne crois pas que le problème se soit posé.
                  Enfin, si cette rumeur se révèle exacte, c&#39;est vraiment nul de la part de Sony...
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    Originally posted by Firebrand@Jeudi 25 Mars 2004, 16:41
                    Vu que les portables ont leur propre écran spécifique qui est le même pour toutes les nationalités, le problème de PAL/NTSC ne se pose pas. C&#39;est logique.
                    tout aussi logique qu&#39;on puisse foutre des jeux japonais sur une console americaine et vis versa puisque le standard TV est le meme dans ces 2 pays, a savoir 60hz/NTSC

                    mais oui mais oui http://deathadder.free.fr/smilies_invision/no3.gif

                    Commentaire


                      t&#39;a raison death, c complétement bidon
                      pour les dvd passe encore. On évite la concurrence pour un film américain encore en salle en france alors qu&#39;il est déjà sorti en dvd au states (mais bon il faut vraiment que la sortie en france soit très décalée) pour les jeux vidéos j&#39;ai vraiment du mal a comprendre...

                      A mais oui, c pour se faire plus de thune, vu que les jeux coutent beaucoup moins cher aux states

                      Quant a Bomber, TG Tu n&#39;es qu&#39;un newb comparé a moi, j&#39;ai plus de mess que toi sur ce forum mais bon le vrai boss c lui, il a eu la pocket a sa sortie en france

                      Commentaire


                        Originally posted by Skaiboy@Vendredi 26 Mars 2004, 13:52
                        Quant a Bomber, TG Tu n&#39;es qu&#39;un newb comparé a moi, j&#39;ai plus de mess que toi sur ce forum mais bon le vrai boss c lui, il a eu la pocket a sa sortie en france
                        Tu floodes plus aussi faut dire... XD
                        Mais je suis ici depuis plus longtemps que toi (et ça va être dur de me battre vu que j&#39;étais inscrit avant l&#39;ouverture officielle ), et puis voilà stou, j&#39;ai gagné.

                        Quand à ta 2ème remarque, tu as raison XD c moi l&#39;boss
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                        Commentaire


                          Originally posted by DeathAdder@Vendredi 26 Mars 2004, 11:58
                          tout aussi logique qu&#39;on puisse foutre des jeux japonais sur une console americaine et vis versa puisque le standard TV est le meme dans ces 2 pays, a savoir 60hz/NTSC
                          Partiellement vrai (et donc partiellement faux). Parler de même NTSC pour le japon et les Etats Unis est un abus de langage, car les caractéristiques des formats américains et japonais ne sont pas exactement les mêmes. Je ne les ai plus en tête, et j&#39;ai pas le temps de faire une recherche, mais je suis certain de la différence. Elle doit avoir un rapport avec la différence de tension, d&#39;intensité, et de fréquence des secteurs américains et japonais.
                          Si quelqu&#39;un peut confirmer avec les données réelles...

                          Commentaire


                            Une différence certaine, c&#39;est que le courant aux USA est en 110V et 220V au Japon. Mais je ne suis pas sûr que ça influe le moins du monde sur les jeux puisque ce courant passe dans un transformateur...

                            Commentaire


                              Originally posted by nono_le_robot@Dimanche 28 Mars 2004, 16:09
                              Une différence certaine, c&#39;est que le courant aux USA est en 110V et 220V au Japon.
                              faux. l&#39;amerique et le japon sont tout 2 en 60hz/110 V

                              j&#39;en sais quelque chose j&#39;ai deja grillé un dreamcast jap

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X