Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Pocket Compatibilité Des Jeux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    En effet, mea culpa, après vérification, c'était une connerie.

    Commentaire


      Originally posted by DeathAdder@Dimanche 28 Mars 2004, 16:13

      faux. l'amerique et le japon sont tout 2 en 60hz/110 V

      j'en sais quelque chose j'ai deja grillé un dreamcast jap
      Kand meme la death tu as fait fort

      Commentaire


        Originally posted by Krizalid+Lundi 29 Mars 2004, 09:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Krizalid @ Lundi 29 Mars 2004, 09:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-DeathAdder@Dimanche 28 Mars 2004, 16:13

        faux. l&#39;amerique et le japon sont tout 2 en 60hz/110 V

        j&#39;en sais quelque chose j&#39;ai deja grillé un dreamcast jap
        Kand meme la death tu as fait fort [/b][/quote]
        c&#39;etait juste une faute d&#39;innatention
        ca peut arriver a n&#39;importe qui

        mais c&#39;est pas bien grave si ca vous arrive c&#39;est juste un condensateur qui flash, il suffit de le changer et bien sur de changer le transfo

        Commentaire


          c&#39;est bon je l&#39;ai recu mon pacman
          dommage il me semblait qu&#39;il y avait un autre pacman en bonus mais finalement y&#39;a que le classic, certes avec un mode scroll facon pacman jr bien sympa

          franchement rien que pour le boitier ce jeu merite l&#39;achat
          en plus ils sont sympas ces boitier PAL

          a l&#39;interieur de la boite y&#39;a 2 bagues rouge pour mettre sur le stick pour empecher les diagonales comme sur la vrai borne quoi
          ce qui en fait surement la meilleur des versions portable rien que pour ca
          et ouai le pacman sous mame c&#39;est pas la joie les amis a cause des diagonales justement

          Commentaire


            qu&#39;est-ce que c&#39;est dur pacman&#33; Je l&#39;ai sur NGPC aussi et c&#39;est bien marrant pour tuer le temps mais faut avouer que c&#39;est pas evident... je me souviens l&#39;episode de Arnold & willy ou le dit arnold faisait un championnat de Pacman dans son arcade locale

            Commentaire


              c&#39;est vrai qu&#39;il est dur ce pacman sur NGPC
              faudrait que je verifie plus en profondeur mais il me semble que la version arcade est quand meme moins dur

              Commentaire


                Bah vous faites cbien de points, et cbien de niveaux ?

                Commentaire

                Chargement...
                X