Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme code 43

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour, je viens de terminer une borne d'arcade qui tourne sous Windows 10 et il me reste le panel a brancher mais le périphérique n'est pas reconnu, j'ai un message d'erreur avec le code 43 et cela ne fonctionne pas pourtant c'est un kit de chez starca. Qu'en pensez vous?

    L'encodeur est-il compatible avec Windows 10? Peux-tu l'essayer avec un PC sous Windows 7 par exemple?
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Bonsoir, j'ai essayé avec un autre pc sous xp et c'est pareil, peut être un soucis avec l'encodeur qui est pourtant neuf

      Commentaire


        Salut ,

        Cette erreur peut survenir quand l'alimentation du port USB est trop faible . (Et donc le périphérique n'est pas reconnu)

        Pour commencer , essaye simplement de remplacer le cordon USB fourni avec ton encodeur (il est peut être défaillant)

        Vérifie visuellement si le connecteur femelle de ton encodeur n'est pas abîmé ou simplement encrassé (j'ai déjà eu la blague !)

        Je présume que tu as déjà essayé sur d'autres ports USB ?

        Commentaire


          bonjour, oui j'ai déjà essayé un autre cordon et également un autre port USB et même un autre pc.

          Commentaire


            Bonjour a tous, maintenant que mon problème d'encodeur est réglé (il était hs)
            Je ne sais pas comment le configurer. Je precise que j'ai Mac galaxy et mame.
            C'est la dernière étape pour que cela fonctionne

            Commentaire

            Chargement...
            X